Interfacer outlook et excel

2 réponses
Jean-Paul
Je voudrais importer automatiquement dans excel des données du calendrier
d'une personne et je ne sais même pas comment commencer.
Bien sûr, il s'agit d'une personne dont j'ai les droits d'accès en lecture à
son calendrier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Jean-Paul.

2 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-outlook.zip

JB

On 30 juin, 10:11, "Jean-Paul" wrote:
Je voudrais importer automatiquement dans excel des données du calendri er
d'une personne et je ne sais même pas comment commencer.
Bien sûr, il s'agit d'une personne dont j'ai les droits d'accès en le cture à
son calendrier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Jean-Paul.

Jean-Paul
Super et merci infiniment pour votre aide. C'est très gentil à vous.
J'ose une ou deux question de plus :

Il semble que votre code permette de lire mon calendrier. Pour moi, je
voudrais lire le calendrier d'autres personnes qui m'ont donné un droit en
lecture de leur messagerie. Il doit donc falloir que je fournisse l'adresse
de la personne en question.

Par ailleurs, je voudrais pouvoir limiter la période de remontée des info.
J'ai bien sûr la solution de faire un test sur la date de début ou de fion
dans la boucle. Existe-til un autre moyen ?

Merci encore.
Jean-Paul.

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-outlook.zip

JB

On 30 juin, 10:11, "Jean-Paul" wrote:
Je voudrais importer automatiquement dans excel des données du calendrier
d'une personne et je ne sais même pas comment commencer.
Bien sûr, il s'agit d'une personne dont j'ai les droits d'accès en lecture
à
son calendrier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Jean-Paul.