intermarchés, leclerc, carrefour, lequel ment plus que le précédent ?

1 réponse
notisse
tous moins cher l'un que l'autre et dans l'odre crpoissant des prix des
pub tv avant le ht,
mais lequel est vraiment le moinjs cher ? Et qu'estce que ca peut
foutre, au moyens qu'ils developpen,t pour vous vider les poches mieux
l'un que l'autre ? Et le lavage de cerveau qui vous doit que cd'est
meuilleur ET moins cher alors que c'estcrasseux et cher comme un
hypermarché, ce qui il existe de plus cher hormis les epiceries
surtaxées de 50 % ? , vous en faites quoi du foutage de tête ? Vous le
pauyez cash, par carte de credit, c'est votre psychose ca vous laisse
jusqu'au 31 dumois payer le credit-carte.
--

Les sources sont intarissables.

1 réponse

notisse
On 11/05/13 23:15, notisse wrote:
dans l'odre crpoissant des prix des pub tv avant le ht,

avant le 20h, en francais. Note aux cons: vous avez été éduqués par des
sales.
--
Les sources sont intarissables.