Internet c'est de la merde !

ptilou
Slt,

Dans un souci d'importation d'objet libre je me posai des question sur les =
salaires moyen, je fais une recherche, les chinois seraient mieux pay=C3=A9=
que dans les pays de l'Europe de l'est ...
Donc bientot on ne polura plus la plan=C3=A9te en Asie, mais en Europe, les=
usines vont d=C3=A9m=C3=A9nag=C3=A9, =C3=A7=C3=A0 va =C3=AAtre le pleines =
emploi, rentr=C3=A9 les gilet jaune, a non pardon c'est qu'il y a aussi des=
toccard dans ce qui ose se r=C3=A9clamer du journalisme, ah non vraiment l=
es 30 % d'abatement sur IR, c'est la porte ouverte =C3=A0 n'impore quoi =C2=
=A7=C2=A7=C2=A7=C2=A7=C2=A7=C2=A7
C'est 300 n'=C3=A9toiles pour plus de 50 neures, alors que la presse parle =
de 1000 etoiles, pardon la propagande, et apr=C3=A8s on dit qu'elle meure =
!

--=20
ptilou

Bebert
"ptilou" a écrit dans le message de news:
Slt,
Dans un souci d'importation d'objet libre je me posai des question sur les
salaires moyen, je fais une recherche, les chinois seraient mieux payé que
dans les pays de l'Europe de l'est ...
Donc bientot on ne polura plus la planéte en Asie, mais en Europe, les
usines vont déménagé, çà va être le pleines emploi, rentré les gilet jaune,
a non pardon c'est qu'il y a aussi des toccard dans ce qui ose se réclamer
du journalisme, ah non vraiment les 30 % d'abatement sur IR, c'est la porte
ouverte à n'impore quoi §§§§§§
C'est 300 n'étoiles pour plus de 50 neures, alors que la presse parle de
1000 etoiles, pardon la propagande, et après on dit qu'elle meure !
--
ptilou
Y a pas de correcteur d'orthographe sur ton courrielleur?