internet connecté mais IE explorer ne fonctionne pas

sab
bonjour,

Je me connecte comme d'habitude a Internet sans le lanceur de mon fait mais
avec le raccourci de la connexion Internet de xp; tout fonctionne bien la
connexion adsl se fait quasiment immédiatement xp m'indique que je suis
connecté le modem aussi etc...Mais IE 6 ne peut trouver la page et mes 2
logiciels de mails m'indiquent un message d'erreur pour relever mon
mail???Que se passe t il?

Cob
sab nous expliquait dans le message :

[...]

Disfonctionnement temporaire sur la ligne? au niveau du central? Attendre à
mon avis

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
Boris Cyrulnik

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Quadx
Bonsoir,
C'est peut-être un problème de configuration du logiciel pare-feu, essayez
de désactiver le firewall.
Hervé Abby
Bonjour sab
Avez vous ce message d'erreur ?

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"sab" a écrit dans le message de news:

[...]

sab
bonjour?

Quel message d'erreur???Votre message est tronqué je suppose..?je précise
qu'évidemment j'avais couper le firewall pour tester...D'ailleurs lorsque je
le remet en fonction (pare feu :Look'nstop) lui aussi m'indique que je suis
connecté a Internet me donne l'ip de mon fournisseur et dans le journal de
celui ci les differentes actions s'affichent.. je suis connecte a internet
mais ne peux ouvrir ni IE6 message "impossible d'ouvrir la page" et de même
dans les 2 logiciels de mails impossible de joindre mon compte ...

"Hervé Abby" a écrit dans le message de
[...]

Thierry
J'ai ce problème sur plusieurs machines client équipée avec KERIO, alors que
d'autres dans la même configuration fonctionnent parfaitement. Il me faut
sortir de Kerio pour accéder à Internet. Dès que je réactive Kerio, il me
coupe l'accès à Internet. Je viens d'avoir ce problème sur une machine de
test après avoir fait un Windows update. Je suis donc en train de tester les
MAJ l'une après l'autre pour vérifier si c'est bien une d'entre elles qui
est la cause du blème.