Internet explore...refus de charger des fichiers

Le
Michel Grandjean
Bonjour le groupe
Un problème curieux est apparu dans mon Windows XP suite à 2 manipulations.

Mise à jour le 28 sept d'un pack Microsoft pour Internet explorer
Mauvaise manipulation dans la rubrique "ajout/suppression de programmes",
j'ai l'impression d'avoir effacé un composant

Ce problème est:
l'impossibilité de charger un fichier sur internet, via internet explorer
(autres que de l'HTML, je crois) genre zip, exe, doc

Après quelques secondes, cette info:
Internet exporer ne peut chargerFichier sur site Internet explorer
n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site n'a pas pu être trouvé ou n'est
pas disponible. Reéssayez ulérieurement

J'ai pensé à une protection/sécurité, rien de particulier.
J'ai installé le concurrent Netscape, c'est parfait je charge ce que je veux
J'ai réinstallé le Window XP, le problème demeure

Je suis à cours d'imagination

Merci d'y joindre la votre

Michel
JF
Le #457070
Bonjour !
Il y a des idées ici :
www.hotline-pc.org/INTERNET/internet.htm
Sinon voir du côté de news:microsoft.public.fr.ie6
Bonne chance ...

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT

Michel Grandjean a dit :