internet explorer 11

3 réponses
trayaud_martine
bonjour voila j ai internetexplorer 11 et tout es 30 seonde il me dit inter=
net =E0 cesser de fonctionner pourquoi et que faut il faire merci

3 réponses

JC_Et
*Bonjour*, Le 06/02/2015 11:25, trayaud a écrit :
voila j ai internetexplorer 11 et tout es 30 seonde il me dit internet à cesser de fonctionner pourquoi et que faut il faire

utiliser Firefox

--
JC E.
Noel
a écrit dans le message de news:

bonjour voila j ai internetexplorer 11 et tout es 30 seonde il me dit
internet à cesser de fonctionner pourquoi et que faut il faire merci

Internet Explorer 11 sous WINDOWS XP ?...
Herser
Noel a écrit dans le message de
news:54d4fd67$0$3359$
a écrit dans le message de news:

bonjour voila j ai internetexplorer 11 et tout es 30 seonde il me dit
internet à cesser de fonctionner pourquoi et que faut il faire merci

Internet Explorer 11 sous WINDOWS XP ?...

C'est bien sûr impossible
Je suppose que Martine n'a pas vu qu'il s'agissait d'un vieux newsgroup XP
abandonné.

Herser