Internet explorer 6.0 : nombreux liens hypertextes inactifs

1 réponse
news
Bonjour,

Depuis une semaine, lorsque je vais sur Internet, la plupart des liens
hypertextes sur lesquels je clique restent inactifs. Par exemple, sur
Google, si je lance une recherche, rien ne se passe, ou si je clique sur un
lien, rien ne se passe non plus (même le petit drapeau en haut à droite ne
bouge pas).
Ce problème se produit avec la plupart des comptes utilisateurs de mon
système, sauf un (bien qu'il n'y ait pas de différence de configuration
visible dans les paramètres Internet).
De plus, sur les comptes touchés, il semble que se soit uniquement les sites
déjà visités qui soient bloqués. J'ai visité Google et Yahoo et le problème
se produit, mais quand j'ai été sur Excite, j'avais le droit de cliquer sur
les liens.
Le firewall intégré est activé, mais ce ne peut pes être lui car j'accède
bein à Internet (même à des sites jamais visités qui ne peuvent donc pas
être en cache). J'ai pensé à un problème de cookies, alors je les ai tous
supprimés, mais le problème reste le même.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, merci ? Bonne Année!
--
xavier

1 réponse

Jceel
Bonjour ...news qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Depuis une semaine, lorsque je vais sur Internet, la plupart des
liens
* hypertextes sur lesquels je clique restent inactifs. Par exemple,
sur
* Google, si je lance une recherche, rien ne se passe, ou si je
clique sur un
* lien, rien ne se passe non plus (même le petit drapeau en haut à
droite ne
* bouge pas).

restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de WIN...

les cookies n'ont rien à voir li autres fichiers ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company