Internet Explorer 6.0 : problème d'affichage du menu contextuel

Fabien
Bonjour,

J'ai Windows XP édition Familiale SP2 avec Internet Explorer 6.0 (exactement
: 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519).

Depuis la mi-septembre 2006 environ, un problème est apparu dans IE, alors
que ça fonctionnait bien auparavant : au bout d'un certain nombre
d'utilisations du menu contextuel dans IE au moyen du clic-droit, le menu
contextuel n'apparaît plus. Si j'ai plusieurs fenêtres IE ouvertes, alors
j'en ferme une, et de nouveau le menu contextuel est affichable, puis le
problème se représente au bout d'un certain nombre d'utilisations du menu
contextuel et je dois de nouveau fermer une fenêtre IE, etc. Ce problème
arrive également lorsque je n'ai qu'une seule fenêtre IE ouverte, et alors je
dois la fermer puis lancer de nouveau IE pour récupérer la possibilité
d'afficher le menu contextuel, puis le problème se présente de nouveau au
bout d'un certain nombre d'utilisations du menu contextuel, etc. A noter que
cela s'accompagne parfois de l'impossibilité d'ouvrir un lien avec le
clic-gauche. Je ferme une fenêtre IE, ça remarche, etc.

==> Evénements intervenus juste avant l'apparition de ce problème :

Juste avant l'apparition de ce problème, j'ai connaissance de 2
modifications intervenues sur mon système :
- une mise à jour automatique de ma Google Toolbar, dont j'ai été informé
par l'apparition d'une fenêtre de notification ;
- l'installation du dernier lot de mises à jour Microsoft Update (le 16
septembre 2006).

Pensez-vous que cela puisse être lié à l'un de ces 2 événements ?

Faut-il :
- simplement que je supprime quelque chose avec la fonction
Ajout/Suppression de programmes ? Par exemple la Google Toolbar (quitte à la
réinstaller après) ?
- simplement que je revienne à un point de restauration antérieur ?
- ou que je cumule suppression de programme(s) ET retour à un point de
restauration antérieur ?

Sachant que je n'ai encore jamais utilisé le retour à un point de
restauration antérieur et que je ne sais pas si ça peut créer des problèmes,
s'il faut d'abord supprimer les programmes installés après ce point de
restauration, etc.

Voilà, j'ai été long pour être complet et clair...

Merci d'avance à ceux qui auraient des réponses.

MAC GYVER
"Fabien" a écrit dans le message de news:

[...]

Essais cela :

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3
technicland
Fabien nous a dit :
[...]

Salut
essaye de reinstaller ie par dessus. L outil cité par MAc gyver pourra t y
aider
Laurent
Fabien
OK, merci pour vos réponses, je vais voir avec cet utilitaire.

Fabien