INTERNET EXPLORER 6 Q 832 894

ALIBERT
Le 04/02/2004,j'ai accept=E9 la MAJ Internet Explorer 6=20
service pack 1 KB 832894. Je rencontre actuellement des=20
difficult=E9s sur le site www.boursorama.com. Pour r=E9soudre=20
ces probl=E8mes, Boursorama me demande de d=E9sinstaller =20
Q 832 894.Puis je le faire sans risque et comment ?
Merci de votre r=E9ponse, =E0 bient=F4t. R.ALIBERT

Hello *ALIBERT* !
Le 04/02/2004,j'ai accepté la MAJ Internet Explorer 6
service pack 1 KB 832894. Je rencontre actuellement des
difficultés sur le site www.boursorama.com. Pour résoudre
ces problèmes, Boursorama me demande de désinstaller
Q 832 894.Puis je le faire sans risque et comment ?
Merci de votre réponse, à bientôt. R.ALIBERT

Ce sujet a été traité il y a déjà qq semaines.
Boursorama propose AUSSI d'appliquer un patch si la 832894 a été
instalée.
C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne très bien

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
Jceel
Bonjour ...ALIBERT qui nous as a dit
[...]

n'écoute pas les couenneries de cette société qui n'a rien à secouer de
ta sécurité
Laurent a fait un util pour ça
quand tu fais une mise à jour... merci de lire ce qu'elle fait ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Hello *Jceel* !

n'écoute pas les couenneries de cette société qui n'a rien à secouer de
ta sécurité
Laurent a fait un util pour ça
quand tu fais une mise à jour... merci de lire ce qu'elle fait ;-(

La solution proposée par Laurent ne corrige pas le problème de
Boursorama.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Hello *Jceel* !

Voila l'explication de Boursorama, qui est tout à fait pro!

Si vous avez installé le correctif n° Q832894 via Windows Update (mise
à jour automatique de Internet Explorer IE6), il se peut que vous
rencontriez des problèmes lors du passage d'ordres. Microsoft met à
votre disposition une mise à jour de ce correctif.

Afin de régler ce souci, il vous suffit de vous rendre à l'adresse
suivante : http://support.microsoft.com/?kbidƒ1167

Cliquez ensuite sur le lien :
Téléchargez le package Q831167.exe (32 bits) maintenant.

Cliquez sur le bouton " Télécharger " à droite sur la page.
A l'ouverture de la fenêtre " Téléchargement de fichier " cliquez sur
le bouton " Ouvrir "
Cliquez sur " OUI " à l' apparition du message " voulez-vous installer
cette mise à jour ? "

Vous devez redémarrer votre PC une fois la mise à jour installée

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
François D
Oui mais pour moi ça ne suffisait pas .
Il a fallu dans outils-confidentialité-sites web/modifier-
autoriser toujours : "boursorama.com", sans quoi plantage
complet de ma machine !
Problème déjà traité en mars.
Codialités à tous.
François D

[...]

.

"" a écrit dans le message de
[...]

Salut,
ce qui est dommage c'est que cette mise à jour ne soit pas disponible via
Windows Update...
Il se pourrait que les pc avec ces mises à jour soient concernées: Q821814,
Q824145 (Q832894 celle évoquée précédemment).

technicland
nous a dit :
Hello *Jceel* !

[...]

Bonjour
c'est parceque en fait ce que l outil que j ai fait ne traite pas le meme
probleme!
pour Alibert ou a tu vu que Bourorama disait de desinstaller la MAJ 832894?
Laurent
Hello *François D* !
[...]

C'était un autre problème et pas lié directement à Boursorama.