Internet Explorer 7.0

Mesange 1952
J'ai fais un update pour Window qui me recommendait de télécharger internet
explore 7.0 ainsi qu'un patch.
Mais depuis j'ai de la difficulté a entrer dans les pages web........ on m'a
déja dit que internet explorer 7.0 cause des difficultés et de revenir a la
version 6.0. Est-Ce vrai??
Est ce que quelqu'un peut me dire lequel est le mieux explorer 7.0 ou 6.0.
et si internet explorer 6.0 est mieux comment revenir a cette version.

Merci.

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Bonsoir !

Avis personnel : IE-7 est mieux que IE-6 sur de nombreux points, et moins bien sur quelques-uns.
De plus, l'avenir appartient à IE-7, et revenir à IE-6 risque d'obliger à installer, à nouveau,
IE-7 dans quelques temps.

Sinon, ce n'est pas IE-7 qui bloque certains sites ; mais plutôt certains choix dans les nombreuses
options (soit-disant de sécurité, notamment).

@+

Michel Claveau

Luc
Mesange 1952 nous a déclaré

J'ai fais un update pour Window qui me recommendait de télécharger
internet explore 7.0 ainsi qu'un patch.
Mais depuis j'ai de la difficulté a entrer dans les pages web........

Voir la réponse de Do Ré

on m'a déja dit que internet explorer 7.0 cause des difficultés et de
revenir a la version 6.0. Est-Ce vrai??

Non.

Est ce que quelqu'un peut me dire lequel est le mieux explorer 7.0 ou
6.0.

Question de goût mais faut savoir que IE7, c'est IE6 avec des
fonctionnalités en plus (zoom, antipishing, onglets, ...) et un niveau
de sécurité supérieur.

et si internet explorer 6.0 est mieux comment revenir a cette
version.

La suppression d'IE7 dans Ajout/suppression de programmes (ligne
"Windows Internet Explorer 7") entraîne le retour automatique à IE6.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

technicland
Dans le message de news Mesange 1952 nous a dit :
[...]

Bonjour
rien de plus simple que de desinstaller / reinstaller IE7 rien que ca c'est
une evolution car les version precedente de IE n'etaient pas facilement
managable de ce point de vu la. Pour deinstaller IE7 c'est comme tous les
programmes desormais http://www.technicland.com/article.php3?sid 3
Ensuite il est evident que IE7 apporte de nombreuses choses réclamées depuis
bien trop longtemps par les user du navigateur Microsoft