internet explorer 7 à 100%

rénald
Hello

J'ai un drôle de prob avec iexplorer 7.0. lorsqu'il tourne le CPU monte à
100%.

j'ai passé une multitiudes de antispyware et antivirus, mais rien ne fait.
J'ai effectué la mise à jour de certains patch ie, idem.

Est-ce que qq'un a déjà eu ce type de prob ?

merci

Rénald

Herser
rénald wrote:
[...]

Bonjour

1- essaie de lancer IE7 sans extension :
démarrer / Exécuter et taper :
iexplore -extoff
Si ça va mleux, reste à déterminer le module coupable :

2- si malware as-tu essayé MBAM ?

Dis nous
Herser