internet explorer 7 et messagerie orange

Messagerie Wanadoo
Bonsoir,
Je suis sous Vista édition intégrale, j'utilise internet explorer 7 et
depuis une mise à jour d' ie7 (enfin je pense), impossible de lire mes
messages par le logiciel de messagerie d' Orange . Que faire ? Quelqu'un
rencontre t'il ce genre de problèmes ? Remerciement pour toutes suggestions
!

Roger LEDIG
Bonjour

messagerie orange j'avais vu cela !

mes logiciels orange sont des logiciels malicieux qui bloquent plein de
choses, curieux que tu as IE7.

il faut enlever ces logiciels malicieux et configurer Outlook Express

Ou le successeur mieux Windows live mail :
http://www.windowslive.fr/livemail/

ou Thunderbird : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

du monde dit libre et Plus rapide que live mail.

Cordialement

Roger
Pierre TORRIS
Messagerie Wanadoo a écrit dans ce message
<news: :

Bonsoir,

Je suis sous Vista édition intégrale, j'utilise internet explorer 7 et depuis
une mise à jour d' ie7 (enfin je pense),

La question serait : quelle mise à jour ?

impossible de lire mes messages par le logiciel de messagerie d' Orange .

Cette fois, si vous utilisez un logiciel propriétaire, nous ne
pourrions faire le rapport avec IE7...

Que faire ? Quelqu'un rencontre t'il ce genre de problèmes ?

Quel problème ? Quelle erreur ? Dans quelle circonstance ?

Remerciement pour toutes suggestions !

Et bien, il faudrait être beaucoup plus précis.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com