Internet Explorer 7 pose toujours les mêmes questions à chaque l og

David
Bonjour tout le monde,

Si vous avez déjà installé Internet Explorer 7 (IE7), vous savez qu'au
premier démarrage, il demande certaines informations comme le filtre anti
fishing (pas sure du terme)...

Mon problème est le suivant :

J'ai installé IE7 sur chaque PC de ma salle informatique (+- 20 PC), j'ai
des profils itinérants obligatoires et à chaque fois qu'un étudiant ouvre
IE7, il leur demande toujours la même chose (anti-fishing....).

N'y a-t'il pas moyen de contourner ce problème car les étudiants sont obligé
à chaque fois de demander de rentrer ces informations plus tard alors que je
les ai déjà rentré en tant qu'administrateur.

Si vous avez besoin de plus d'info ou si je ne suis pas assez claire,
n'hésitez pas à me deamnder plus d'info.

David Sebban [MSFT]
Bonjour

Si vos postes sont dans un domaine, vous pourrez peut etre utiliser une
stratégie de groupe pour paramétrer IE7

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"David" a écrit dans le message de
[...]

David
Bonjour,

Merci pour votre réponse et désolé pour le retard de ma réponse.

Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment je dois faire pour régler IE 7
avec un GPO ?

Merci d'avance.

Merci