Internet explorer 7 se plante quand je veux un fichier pdf

5 réponses
dm77
Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Voila ,j'ai désactivé par erreur mon antivirus bid defender et j'ai attrapé
je crois des chevaux de troie(Trojan) et 4 virus .J'ai désenfecté ma machine
;tout est clean
Mais depuis ,je plante régulièrement avec IE7 et surtout quand je veux
ouvrir une page pdf
L'astuce que j'ai trouvé pour ouvrir ma page pdf ,c'est de maintenir ma
session IE 7 qui est planté et d'ouvrir une autre session IE7;alors dans ce
cas ,j'arrive à le lien pdf
mais de c'est pas satisfaisant
si qq'un a une idée,?
Merci beaucoup
DM77

--
dm77

5 réponses

Laurent Jumet
Hello dm77 !

dm77 wrote:

Quelqu'un pourrait il m'aider?
Voila ,j'ai désactivé par erreur mon antivirus bid defender et j'ai attrapé
je crois des chevaux de troie(Trojan) et 4 virus .J'ai désenfecté ma machine
;tout est clean Mais depuis ,je plante régulièrement avec IE7 et surtout
quand je veux ouvrir une page pdf L'astuce que j'ai trouvé pour ouvrir ma
page pdf ,c'est de maintenir ma session IE 7 qui est planté et d'ouvrir une
autre session IE7;alors dans ce cas ,j'arrive à le lien pdf mais de c'est
pas satisfaisant si qq'un a une idée,? Merci beaucoup DM77

Il faut désisntaller et réinstaller le lecteur PDF.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* dm77 , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Voila ,j'ai désactivé par erreur mon antivirus bid defender et j'ai
attrapé je crois des chevaux de troie(Trojan) et 4 virus .J'ai
désenfecté ma machine ;tout est clean
Mais depuis ,je plante régulièrement avec IE7 et surtout quand je veux
ouvrir une page pdf
L'astuce que j'ai trouvé pour ouvrir ma page pdf ,c'est de maintenir
ma session IE 7 qui est planté et d'ouvrir une autre session
IE7;alors dans ce cas ,j'arrive à le lien pdf
mais de c'est pas satisfaisant
si qq'un a une idée,?
Merci beaucoup
DM77

"Foxit Reader" à installer pour lire les fichiers PDF
Léger et très rapide
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

technicland
dm77 wrote:
Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Voila ,j'ai désactivé par erreur mon antivirus bid defender et j'ai
attrapé je crois des chevaux de troie(Trojan) et 4 virus .J'ai
désenfecté ma machine ;tout est clean
Mais depuis ,je plante régulièrement avec IE7 et surtout quand je veux
ouvrir une page pdf
L'astuce que j'ai trouvé pour ouvrir ma page pdf ,c'est de maintenir
ma session IE 7 qui est planté et d'ouvrir une autre session
IE7;alors dans ce cas ,j'arrive à le lien pdf
mais de c'est pas satisfaisant
si qq'un a une idée,?
Merci beaucoup
DM77

Bonjour
en des autres conseils essaye de voir ceci aussi
http://www.technicland.com/article.php3?sid!4

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

dm77
Merci à tous ceux qui ont répondu
Ca marche ;voila ce que j'ai fait:
J'ai réinstallé le PDF ;le problème persiste
J'ai utilisé le conseil suivant de Techniland:
Si malgré cela le problème persiste, essayez de réinitialiser votre
navigateur Pour cela:dans Internet Explorer cliquer sur le menu
Outils / Options internet, sélectionnez l"onglet Avancé puis cliquez sur le
bouton Réinitialiser
Ca marche tout en conservant les favoris
Merci à tous
--
dm77

dm77 wrote:
Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Voila ,j'ai désactivé par erreur mon antivirus bid defender et j'ai
attrapé je crois des chevaux de troie(Trojan) et 4 virus .J'ai
désenfecté ma machine ;tout est clean
Mais depuis ,je plante régulièrement avec IE7 et surtout quand je veux
ouvrir une page pdf
L'astuce que j'ai trouvé pour ouvrir ma page pdf ,c'est de maintenir
ma session IE 7 qui est planté et d'ouvrir une autre session
IE7;alors dans ce cas ,j'arrive à le lien pdf
mais de c'est pas satisfaisant
si qq'un a une idée,?
Merci beaucoup
DM77

Bonjour
en des autres conseils essaye de voir ceci aussi
http://www.technicland.com/article.php3?sid!4

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

M.Claveau
Bonjour !

"Foxit Reader" ... Léger et très rapide

Mais aussi : moins complet dans les fonctionnalités (certains fichiers
PDF ne sont pas gérés, ou partiellement).

Tout dépend des besoins.

Il y a aussi d'autres solutions :
- Adobe Reader Accelerator, qui permet de lancer AR 3 fois plus vite
- Sumatra PDF, beaucoup plus léger et rapide que Foxit, mais encore
plus limité dans les fonctionnalités.

--
@-salutations

Michel Claveau