internet explorer à cessé de fonctionner et dautres applications

xav
bonjour de puis que je possède mon nouvel ordinateur équipé de windows vista
c'est problèmes sur problèmes.
je possède un medion 8822
exemple internet explorer à cessé de fonctionner pour une raison inconnue il
cherche une solution puis il ne la trouve pas
ou alors windows media player à cessé de fonctionner ,.....
bitdefender sécurity service
cc cleaner
enfin une multitude de programmes
et de plus mon pc est d'une lenteur incroyable on dirait que quelque chose
le ralentit mais quand je fais une analyse antispyware rien
j'ai tenté de réinstaller vista sans résultat
le pc est repartit à l'usine au niveau matériel rien à signaler
en gros je deviens nerveux et je commence à regretter ce bon vieux xp
de plus le sav microsoft ne veux rien entendre
donc je compte sur de l'aide de gentils internautes bref d'avance
merci beaucoup et bonne jounée

Bernard Guérin
Bonjour,

"xav" a écrit dans le message de
bonjour de puis que je possède mon nouvel ordinateur équipé de windows
vista
c'est problèmes sur problèmes.
ou alors windows media player à cessé de fonctionner ,.....

As-tu assez de mémoire ? J'avais plein de problèmes comme toi quand je
n'avais qu'un Go, j'ai mis 2 Go, je n'ai plus de problème depuis. Dans le
volet Windows, j'ai activé le gadget de surveillance qui me montrait que la
mémoire était en permanence utilisée entre 80 et 90 % avec 1 Go, elle n'est
plus utilisée qu'entre 40 et 60 % depuis que j'ai 2 Go.

bitdefender sécurity service

Es-tu sûr que ta version est compatible Vista ?

cc cleaner

Je me méfie des utilitaires peut-être pas encore bien adaptés pour Vista.

enfin une multitude de programmes
et de plus mon pc est d'une lenteur incroyable on dirait que quelque chose
le ralentit mais quand je fais une analyse antispyware rien

Pareil quand je n'avais qu'1 Go.

--
Bernard Guérin

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas un problème de "puissance" de la RAM, je suis sur une
vieille bécane et je n'ai qu'un Gb et ça tourne sans problème, d'ailleurs
avec les versions bêta, je n'avais que 640 Mb...
C'est sans doute un problème des barrettes mémoire elles-même. Fais un
test avec l'utilitaire Windiag de MS et en fonction des résultats, ramène
ton ordi et EXIGE sot son remplacement, soit celui des barrettes, sinon tu
seras emm...é tout le temps que tu l'auras.
Windiag et son aide en français se trouve ici :
https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

mchk0123
Dernièrement j'ai eu le même pb. toutes les applications réseaux : Internet
Explorer + autres navigateurs étaient bloquées, enfin elles se lançait mais
impossible de se connecter à Internet : "Server Not Responding".

Le problème était tout simplement mon AntiVirus qui était arrivé à
expiration, donc bloquait tout.

Si tu enlèves ton AntiVirus, tout devrait rentrer dans l'ordre. Si aprés
réinstallation les pbs. persistent, change d'AntiVirus, et prend en un plus
adapté à Vista.
MF
Bonjour,

N'auriez-vous pas installé OmniPage sur votre pc?
J'ai eu le même problème que vous au début où j'ai eu mon pc et que j'ai
installé mes périphériques. Ce logiciel était fourni avec mon scanner. Dès
que je l'ai installé, IE7 a cessé de fonctionner. Il a refonctionné dès que
je l'ai désinstallé.
Et apparemment ce cas n'est pas unique. Voir ici:
http://forums.microsoft.com/MSDN-FR/ShowPost.aspx?PostID14757&SiteID

Je ne sais pas si cela aura pu vous aider....

Cordialement,

MF

[...]

xav
merci pour l'astuce mais je n'arrive pas à lancer le diagnostic
je suis nul en info
j'ai copié sur un cd-r
le fichier windiag iso
j'ai graver un cd bootable avec nero 7
il se lance au redémarrage
mais au bout d'un certain temps 5 secondes la page s'arrête à
dr-dos(entre crochet) puis A:>- et la il s'arrête et ne fait aucun
diagnostique
qu'est ce qui cloche ?
pouvez vous me guider en termes simples merci d'avance et bonne journée