internet explorer

jay
Je viens tout juste changer mon fournisseur internet et
depuis
mon internet explorer fonctionne tres mal. La page s'ouvre,
se charge mais des que le chargement est termine, internet
explorer se ferme de lui-meme. Quelle est la cause de ce
probleme? Mon fournisseur est sympatico de bell canada.

merci

j'ai un problème un peu similaire, quand j'ouvre IE6, j'ai bien ma^page d'acceuil, mais dès que j'essaye de charger une autre page, j'ai une petite icone avec le symbole de Kaspersky qui clignote là ou s'affiche le petit symbole indiquant une transaction sécurisée IE6 se bloque qques secondes et se ferme ??? Je n'ai rien lors du scan de l'anti-virus et j'ai du installer opera pour pouvoir venir me connecter .... qui peut m'aider...
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

installe la machine virtuelle Java depuis mon site..
active la dans options internet-avancé...
sinon c'est kasperki qui merdoye..
désactive le pour voir

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player