internet explorer

2 réponses
jay
Je viens tout juste changer mon fournisseur internet et
depuis
mon internet explorer fonctionne tres mal. La page s'ouvre,
se charge mais des que le chargement est termine, internet
explorer se ferme de lui-meme. Quelle est la cause de ce
probleme? Mon fournisseur est sympatico de bell canada.

merci

2 réponses

j'ai un problème un peu similaire, quand j'ouvre IE6, j'ai bien ma^page d'acceuil, mais dès que j'essaye de charger une autre page, j'ai une petite icone avec le symbole de Kaspersky qui clignote là ou s'affiche le petit symbole indiquant une transaction sécurisée IE6 se bloque qques secondes et se ferme ??? Je n'ai rien lors du scan de l'anti-virus et j'ai du installer opera pour pouvoir venir me connecter .... qui peut m'aider...
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
j'ai un problème un peu similaire, quand j'ouvre IE6, j'ai bien
ma^page d'acceuil, mais dès que j'essaye de charger une autre page,
j'ai une petite icone avec le symbole de Kaspersky qui clignote là ou
s'affiche le petit symbole indiquant une transaction sécurisée IE6 se
bloque qques secondes et se ferme ??? Je n'ai rien lors du scan de
l'anti-virus et j'ai du installer opera pour pouvoir venir me
connecter .... qui peut m'aider...

installe la machine virtuelle Java depuis mon site..
active la dans options internet-avancé...
sinon c'est kasperki qui merdoye..
désactive le pour voir

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company