internet explorer

michel_bdx
bonjour

le pc de mon fils lorsqu'il démarre il y a systematiquement 3 icones avec
des liens hypertextes qui s'affichent malgre que je les ai supprimés du
bureau sur le profil de mon fils
mais il reviennent systematiquement
et pour la page d'accueil c'est la meme chose
malgre les suppression elle revient sytematiquement et cela sur un site
anti-virus
merci

Herser
michel_bdx wrote:
[...]

Bonjour
Fais démarrer / Executer
Tapes : msconfig
OK
Ouvre l'onglet démarrage et regarde dans la liste s'il y a des lignes
correspondant aux icones
Si oui décoche ces lignes redémarre le PC et coche "ne plus demander.." dans
le message d'ouverture
Dis nous
Herser

Herser
Herser wrote:
michel_bdx wrote:
[...]

Re

Si tu ne trouves rien dans msconfig, dis nous à quel antivirus la page fait
référence
Il peut s'agir d'un "rogue", faux antivirus
Les outils de désinfection existent, mais faut savoir ce que ton fils a
chopé
Herser