Internet Explorer

jpm.lib
Bonjour,
Une question qui va certainement vous paraître " évidente " mais j'ai un
doute : pour installer une version supérieure d'Internet Explorer ~ par
exemple IE7 sur IE6 ou IE8 sur IE7~ il suffit de lancer le setup et la
nouvelle version remplace l'ancienne version sans risque de pertes de
données ( courrier, favoris ...etc ) ?
Merci de votre réponse.
Jean-Pierre M

PS : je pose ma question dans deux forums ( vista et XP ) car elle concerne
un ordi sous Vista et un sous XP

Coucou à toutes et à tous
Voilà ! En principe, cela se passe sans problème et sans perte des favoris
et autres... Quelques réglages sont à revoir, dans la sécurité notamment,
car tout sera remis par défaut.

Cordialement.

JJV