INTERNET EXPLORER

2 réponses
tp
internet explorer ne marche pas mais tout le reste focntionne courrier
, newsgroups etcJAI UNE LIVEBOX qu'est-ce que je dois regarder ? ca
marchait avant merci

2 réponses

Sydney
"tp" wrote in message
news:460267f7$0$27401$
internet explorer ne marche pas mais tout le reste focntionne courrier ,
newsgroups etcJAI UNE LIVEBOX qu'est-ce que je dois regarder ? ca marchait
avant merci

C'est un peu court !
veux-tu dire que tu n'as pas internet (tu ne vois pas les sites dont tu
tapes l'adresse) ou que tu ne peux pas ouvrir le programme IE.
As-tu un téléphone gratuit avec ? Fonctionne-t-il ?

William Marie
"tp" a écrit dans le message de news:
460267f7$0$27401$
internet explorer ne marche pas mais tout le reste focntionne courrier ,
newsgroups etcJAI UNE LIVEBOX qu'est-ce que je dois regarder ? ca marchait
avant merci

Si le probème ne concerne que IE (6 ou 7 ?) vérifier qu'il n'y a rien dans
l'onglet connexion (la connexion Internet se faisant toute seule par la
LiveBox passerelle).

Voir aussi avec un autre navigateur (FireFox, Opera) pour comparer.

Tester aussi la résolution de noms. Que donne un 'ping www.free.fr' par
exemple ?
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================