Internet Explorer Favorites

Claude
Salut

Mes Favoris ont disparus mais si je ajoute un site et je=20
clique cr=E9er un nouveau dossier, tous mes favoris y=20
sont. Je ne les vois pas dans le dossier mes favoris=20
autrement, Comment puis je les r=E9cup=E9rer...

Jceel
Bonjour ...Claude qui nous as a dit
Salut

Mes Favoris ont disparus mais si je ajoute un site et je
clique créer un nouveau dossier, tous mes favoris y
sont. Je ne les vois pas dans le dossier mes favoris
autrement, Comment puis je les récupérer...

tu as du ajouter un logiciel de gestion de favoris et peut etre le
désactiver ?????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E