internet explorer full page display affichage en pleine page

6 réponses
alain141
How could I display on a full page any document I will open

Comment puis je afficher en pleine page dans Internet Explorer les documents
que j'ouvre par exemple en cliquant sur les favoris. Pour les faire passer en
pleine page, je dois cliquer dans le carré en haut à droite. Je voudrais
éviter d'avoir à le faire.
Sorry for this newbee question
Pardon pour cette question bête

6 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour alain141,

dans son message, alain141 a tapé ceci :
How could I display on a full page any document I will open

Comment puis je afficher en pleine page dans Internet Explorer les
documents que j'ouvre par exemple en cliquant sur les favoris. Pour
les faire passer en pleine page, je dois cliquer dans le carré en
haut à droite. Je voudrais éviter d'avoir à le faire.
Sorry for this newbee question
Pardon pour cette question bête

question pas si bête : il me semble que ce n'est pas possible (de manière
simple en tous cas) en posant la question sur le
news:microsoft.public.fr.ie6 vous aurez peut être une solution ...
moi j'agrandi un maximum la fenêtre en question sachant que la taille de la
dernière fenêtre fermé est conservé

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

DéDé
Comment puis je afficher en pleine page dans Internet Explorer les
documents
que j'ouvre par exemple en cliquant sur les favoris. Pour les faire passer
en
pleine page, je dois cliquer dans le carré en haut à droite. Je voudrais
éviter d'avoir à le faire.
Sorry for this newbee question
Pardon pour cette question bête

Avec F11 ça va déjà plus vite mais bon, faut quand même
faire F11 :-)

alain141

Comment puis je afficher en pleine page dans Internet Explorer les
documents
que j'ouvre par exemple en cliquant sur les favoris. Pour les faire passer
en
pleine page, je dois cliquer dans le carré en haut à droite. Je voudrais
éviter d'avoir à le faire.
Sorry for this newbee question
Pardon pour cette question bête

Avec F11 ça va déjà plus vite mais bon, faut quand même
faire F11 :-)

Merci ! Oui c'est déja mieux mais il faut le faire chaque fois qu'une page a été ouverte. Ce serait mieux d'avoir un réglage une fois pour toutes.

alain141

Bonjour alain141,

dans son message, alain141 a tapé ceci :
How could I display on a full page any document I will open

Comment puis je afficher en pleine page dans Internet Explorer les
documents que j'ouvre par exemple en cliquant sur les favoris. Pour
les faire passer en pleine page, je dois cliquer dans le carré en
haut à droite. Je voudrais éviter d'avoir à le faire.
Sorry for this newbee question
Pardon pour cette question bête

question pas si bête : il me semble que ce n'est pas possible (de manière
simple en tous cas) en posant la question sur le
news:microsoft.public.fr.ie6 vous aurez peut être une solution ...
moi j'agrandi un maximum la fenêtre en question sachant que la taille de la
dernière fenêtre fermé est conservé

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Je vais essayer de poser la question dans le news group IE6 Merci

alain141

Bonjour alain141,

dans son message, alain141 a tapé ceci :
How could I display on a full page any document I will open

Comment puis je afficher en pleine page dans Internet Explorer les
documents que j'ouvre par exemple en cliquant sur les favoris. Pour
les faire passer en pleine page, je dois cliquer dans le carré en
haut à droite. Je voudrais éviter d'avoir à le faire.
Sorry for this newbee question
Pardon pour cette question bête

question pas si bête : il me semble que ce n'est pas possible (de manière
simple en tous cas) en posant la question sur le
news:microsoft.public.fr.ie6 vous aurez peut être une solution ...
moi j'agrandi un maximum la fenêtre en question sachant que la taille de la
dernière fenêtre fermé est conservé

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Olivier, voila donc le lien obtenu auprès des news: microsoft.public.fr.ie6
http://www.technicland.com/article.php3?sid7

Ceci répond tout à fait à ma question et la solution est très proche de la
votre.
Merci

O.B. [MVP]
Bonjour alain141,

dans son message, alain141 a tapé ceci :

Bonjour alain141,

dans son message, alain141 a tapé ceci :
How could I display on a full page any document I will open

Comment puis je afficher en pleine page dans Internet Explorer les
documents que j'ouvre par exemple en cliquant sur les favoris. Pour
les faire passer en pleine page, je dois cliquer dans le carré en
haut à droite. Je voudrais éviter d'avoir à le faire.
Sorry for this newbee question
Pardon pour cette question bête

question pas si bête : il me semble que ce n'est pas possible (de
manière simple en tous cas) en posant la question sur le
news:microsoft.public.fr.ie6 vous aurez peut être une solution ...
moi j'agrandi un maximum la fenêtre en question sachant que la
taille de la dernière fenêtre fermé est conservé

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Olivier, voila donc le lien obtenu auprès des news:
microsoft.public.fr.ie6
http://www.technicland.com/article.php3?sid7

Ceci répond tout à fait à ma question et la solution est très proche
de la votre.
Merci

merci pour le feedback ;-)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)