internet explorer full page display affichage en pleine page

alain141
How could I display on a full page any document I will open

Comment puis je afficher en pleine page dans Internet Explorer les documents
que j'ouvre par exemple en cliquant sur les favoris. Pour les faire passer en
pleine page, je dois cliquer dans le carré en haut à droite. Je voudrais
éviter d'avoir à le faire.
Sorry for this newbee question
Pardon pour cette question bête

O.B. [MVP]
Bonjour alain141,

dans son message, alain141 a tapé ceci :
[...]

question pas si bête : il me semble que ce n'est pas possible (de manière
simple en tous cas) en posant la question sur le
news:microsoft.public.fr.ie6 vous aurez peut être une solution ...
moi j'agrandi un maximum la fenêtre en question sachant que la taille de la
dernière fenêtre fermé est conservé

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

DéDé
[...]

Avec F11 ça va déjà plus vite mais bon, faut quand même
faire F11 :-)

alain141

[...]

Merci ! Oui c'est déja mieux mais il faut le faire chaque fois qu'une page a été ouverte. Ce serait mieux d'avoir un réglage une fois pour toutes.

alain141

[...]

Je vais essayer de poser la question dans le news group IE6 Merci

alain141

[...]

Olivier, voila donc le lien obtenu auprès des news: microsoft.public.fr.ie6

Ceci répond tout à fait à ma question et la solution est très proche de la
votre.

O.B. [MVP]
[...]

Merci

merci pour le feedback ;-)