Internet Explorer et GOOGLE

Le
Luc Barbier
Bonjour
Depuis quelques jours, losque que je saisi un mot dans la
zone de recherche de google et que je clique sur le
bonton "Recherche Google" rien ne se passe.
En rgle gnrale, sur tous les moteurs de recherche,
toutes saisi dans une zone de texte suivi d'un clic sur un
bouton de recherche est innoprationnel.

Par contre tous les liens hypertexte fonctionnent
correctement

Quelqun aurai-t-il une solution

Merci
Luc
PamPC
Le #843045
J'ai eu une fois le même problème...
J'ai réinstallé Internet Explorer version 6 et tout est rentré dans
l'ordre...

Bonne chance !

* * *

"Luc Barbier" news:0a5801c40223$896f2510$
Bonjour
Depuis quelques jours, losque que je saisi un mot dans la
zone de recherche de google et que je clique sur le
bonton "Recherche Google" rien ne se passe.
En régle générale, sur tous les moteurs de recherche,
toutes saisi dans une zone de texte suivi d'un clic sur un
bouton de recherche est innopérationnel.