internet explorer et msn explorer

floflo
Bonjour,
j'ai un probl=E8me avec internet explorer et msn
explorer("iexplore a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer...").
-j'envoie un rapport d'erreur =E0 microsoft qui ne r=E9pondent pas.
-quand j'essaie de les t=E9l=E9charger, ce t=E9l=E9charhement ne
peut se faire en totalit=E9.
-quand j'essaie de faire une mise =E0 jour "windows update",
cela n' aboutit pas non plus.
-je n'ai pas le cd rom "windows xp =E9dition familiale" car
tout =E9tait d=E9j=E0 pr=E9install=E9 lors de l'achat de l'ordinateur.
- j'ai v=E9rifi=E9, mon ordinateur n'a pas de virus blaster ...
Sauriez vous r=E9soudre mon probl=E8me ? m'indiquez quel
programme commun =E0 internet explorer et msn explorer manque
? comment savoir quel programme fait d=E9faut?

BOUDDHA
Salut

Commence par scanner ton pc contre les spyware.

Good Reception
Bouddha**
"floflo" a écrit dans le message de
Bonjour,
j'ai un problème avec internet explorer et msn
explorer("iexplore a rencontré un problème et doit fermer...").
-j'envoie un rapport d'erreur à microsoft qui ne répondent pas.
-quand j'essaie de les télécharger, ce télécharhement ne
peut se faire en totalité.
-quand j'essaie de faire une mise à jour "windows update",
cela n' aboutit pas non plus.
-je n'ai pas le cd rom "windows xp édition familiale" car
tout était déjà préinstallé lors de l'achat de l'ordinateur.
- j'ai vérifié, mon ordinateur n'a pas de virus blaster ...
Sauriez vous résoudre mon problème ? m'indiquez quel
programme commun à internet explorer et msn explorer manque
? comment savoir quel programme fait défaut?

Merci