Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site mappy.fr

4 réponses
pataubagne
Depuius quelque temps, quand j'essaie d'ouvrir le site mappy.fr, la page
d'accueil se télécharge et quand tout semble fini, une fenetre s'ouvre avec
le message ci-dessus. J'ai essayé diverses manip mais sans succès. Avez vous
une explication et une solution à me proposer?
Merci.

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pataubagne*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Depuius quelque temps, quand j'essaie d'ouvrir le site mappy.fr, la
page d'accueil se télécharge et quand tout semble fini, une fenetre
s'ouvre avec le message ci-dessus. J'ai essayé diverses manip mais
sans succès. Avez vous une explication et une solution à me proposer?
Merci.

As-tu installé Adobe FlashPlayer 9 ?
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&promoid=BIOW
--
Jacquouille la Fripouille
pataubagne
Merci pour ta réponse mais à ta question oui, je l'ai installé. Mais apr
acquis de conscience je viens de le re-installer....
Pataubagne

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour pataubagne*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

> Depuius quelque temps, quand j'essaie d'ouvrir le site mappy.fr, la
> page d'accueil se télécharge et quand tout semble fini, une fenetre
> s'ouvre avec le message ci-dessus. J'ai essayé diverses manip mais
> sans succès. Avez vous une explication et une solution à me proposer?
> Merci.

As-tu installé Adobe FlashPlayer 9 ?
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&promoid=BIOW
--
Jacquouille la Fripouille

pataubagne
Je viens juste de te répondre oui à ta question.... je viens de re-installer,
et d'essayer, même résultat. J'ai essayé après avoir désinstaller flash
mediaplayer 9 et ça à l'air d'avoir réglé le problème.... à suivre demain!

Pataubagne

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour pataubagne*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

> Depuius quelque temps, quand j'essaie d'ouvrir le site mappy.fr, la
> page d'accueil se télécharge et quand tout semble fini, une fenetre
> s'ouvre avec le message ci-dessus. J'ai essayé diverses manip mais
> sans succès. Avez vous une explication et une solution à me proposer?
> Merci.

As-tu installé Adobe FlashPlayer 9 ?
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&promoid=BIOW
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour pataubagne*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Merci pour ta réponse mais à ta question oui, je l'ai installé. Mais
apr acquis de conscience je viens de le re-installer....
Pataubagne

Et alors ? Toujours pareil ?
Alors ça peut venir d'un parefeu qui bloque l'accès au site.
Voir du côté du paramétrage du parefeu.
--
Jacquouille la Fripouille