Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site mappy.fr

pataubagne
Depuius quelque temps, quand j'essaie d'ouvrir le site mappy.fr, la page
d'accueil se télécharge et quand tout semble fini, une fenetre s'ouvre avec
le message ci-dessus. J'ai essayé diverses manip mais sans succès. Avez vous
une explication et une solution à me proposer?
Merci.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pataubagne*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

As-tu installé Adobe FlashPlayer 9 ?
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&promoid=BIOW
--
Jacquouille la Fripouille
pataubagne
Merci pour ta réponse mais à ta question oui, je l'ai installé. Mais apr
acquis de conscience je viens de le re-installer....
Pataubagne

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

> s'ouvre avec le message ci-dessus. J'ai essayé diverses manip mais
> sans succès. Avez vous une explication et une solution à me proposer?

pataubagne
Je viens juste de te répondre oui à ta question.... je viens de re-installer,
et d'essayer, même résultat. J'ai essayé après avoir désinstaller flash
mediaplayer 9 et ça à l'air d'avoir réglé le problème.... à suivre demain!

> [...]

> s'ouvre avec le message ci-dessus. J'ai essayé diverses manip mais
> sans succès. Avez vous une explication et une solution à me proposer?

Jacquouille la Fripouille
[...]

Et alors ? Toujours pareil ?
Alors ça peut venir d'un parefeu qui bloque l'accès au site.
Voir du côté du paramétrage du parefeu.
--
Jacquouille la Fripouille