Internet Explorer plante à la fermeture

Internet Explorer plante
Dimanche 26/11/2006 14h28

Bonjour tout le monde.
Problème apparemment non signalé ici (et ailleurs).

Internet Explorer plante sur une de mes bécanes (chez moi) lorsque j'essaie
de le fermer.
Je dois user de Ctrl+alt+suppr et fermer manuellement cette application.

J'ai actuellement la version 7 que m'a proposée le système Windows Update
avec son classique logo jaune dans le symtray en bas à droite, mais mon
problème existait depuis peu de temps avant déjà.

J'aurais peut-être dû essayer de le résoudre avant de mettre une nouvelle
version au-dessus, mais c'est fait et je ne sais pas si j'avais vraiment le
choix.
Lorsque une MAJ est proposée, souvent si vous la refusez elle vous est
reproposée jusqu'à ce que vous disiez oui.

Et peut-être ai-je naïvement imaginé que la nouvelle version résoudrait le
problème ?

Bref il faut essayer d'avancer autrementqu'en envisageant ce qui
inéluctablement arrivera, à savoir un formatage.

Je précise qu'à priori je ne suis pas un adepte des points de restauration
ou des logiciels du genre Ghost car si à un moment donné on n'a pas un
certain problème, on a aussi une config bien différente avec des applications
en plus ou en moins.
Donc si on revient en arrière (dites-moi si je me trompe), on revient au
moment où on n'a pas le problème qui nous pousse à la restauration, mais on
retrouve une config ancienne où il faut réinstaller tout ce qui l'a été
entre-temps...non ?

Bref (on ne rigole pas), j'ai un problème avec IE6 ou 7 qui plante à la
fermeture.

J'ai fait des caps qui montrent mes diverses tentatives, plutôt que de vous
les décrire je vais les mettre dans mon blog dont le post commencera par ce
message.

Le blog est http://parvisien.spaces.live.com/ et si le post est loin au
moment où vous lirez ceci, vous le retrouverez facilement en cliquant à
gauche dans la catégorie "ordinateurs et internet", la date étant celle du
26/11/2006 et dont l'adresse précise est
http://parvisien.spaces.live.com/?_c11_blogpart_blogpart=blogview&_c=blogpart&partqs=cat%3dOrdinateurs%2bet%2bInternet

Merci d'avance pour votre aide que bien entendu je mettrai dans mon blog si
elle permet de faire avancer les choses ça va de soi.

Cordialement
Alain dit "ze Parv"

Internet Explorer plante
Une réponse qui n'en est pas une

Je disais
J'ai fait des caps qui montrent mes diverses tentatives, plutôt que de vous
les décrire je vais les mettre dans mon blog dont le post commencera par ce
message.

Un dénommé "Filippo Giordano Bruno" me répond un peu n'importe quoi
Ton blog est illisible
Mets des lunettes ou change d'ordinateur, mon blog est parfaitement lisible.

Evidemment si tu ne sais lire qu'en langage SMS, c'est trop long pour toi.
Comme la musique de Mozart (sans me comparer à lui évidemment, juste une
idée qui me vient comme ça), il y avait trop de notes pour l'oreille Royale :)

et c'est une vaste repère de publicités en tous genres.
Ah bon des pubs de quoi ?

N'importe quoi !!

Et je n'ai pas trouvé tes "caps".
Evidemment j'ai pas encore fait mon post banane !!!
Il m'arrive de sortir et de ne pas rester 24h/24 devant mon ordi....

Mets plutôt tes captures d'écran ici, au moins tu seras sûr d'avoir un (des) lecteur(s):

<http://cjoint.com/>

Oui je connais j'en parle dans mon blog...mais évidemment tu ne sais pas le
lire j'oubliais.

Della causa, principio e uno

Oui en Français on dit "et mon c.. des du poulet ?

Bref pas gd-chose à attendre sur les forums qui ne sont la plupart du temps
que des exutoires pour les gens médiocres....

Hasta la vista baby :)