Internet Explorer plante très souvent...

Le Quebecois
Bonsoir à tous,

Ma config: WinXP Pro, IE 6.0.2800.1106 avec SP2

Depuis quelques temps, j'ai des gros problèmes avec IE.

Lorsque j'ouvre l'ordinateur, je reçois automatiquement le message d'erreur
suivant:

AppName: msvc32i.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: msvcrt.dll
ModVer: 7.0.2600.1106 Offset: 00033a96

Souvent en cours d'utilisation de IE je reçois aussi ce message.

J'ai désintallé IE et l'ai réinstallé sans que ce change quoi que ce soit.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

---
Le Québécois :-)

Jceel
Bonjour ...Le Quebecois qui nous as a dit
* Bonsoir à tous,
*
[...]

on ne doit JAMAIS désinstaller IE... on le répare ou reinstalle par
dessus.....
je ne vois pas pas ce que viens faire le visual C++ avec
IE...???????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Le Quebecois
Merci Jcell

je cherchais dans l'aide la procédure pour réparer IE6 et je ne la trouvais
pas, c'est pour ça que je l'ai désintallé et réinstallé sans succès
d'ailleurs.

Cependant je me suis rendu sur ton site et j'ai trouvé la procédure pour
réparer IE6 sous XP et ça a très bien foncitonné, et je n'ai plus de message
concernant msvc...

Salutations
---
---