Internet Explorer plante très souvent...

2 réponses
Le Quebecois
Bonsoir à tous,

Ma config: WinXP Pro, IE 6.0.2800.1106 avec SP2

Depuis quelques temps, j'ai des gros problèmes avec IE.

Lorsque j'ouvre l'ordinateur, je reçois automatiquement le message d'erreur
suivant:

AppName: msvc32i.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: msvcrt.dll
ModVer: 7.0.2600.1106 Offset: 00033a96

Souvent en cours d'utilisation de IE je reçois aussi ce message.

J'ai désintallé IE et l'ai réinstallé sans que ce change quoi que ce soit.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

---
Le Québécois :-)

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Le Quebecois qui nous as a dit
* Bonsoir à tous,
*
* Ma config: WinXP Pro, IE 6.0.2800.1106 avec SP2
*
* Depuis quelques temps, j'ai des gros problèmes avec IE.
*
* Lorsque j'ouvre l'ordinateur, je reçois automatiquement le message
d'erreur
* suivant:
*
* AppName: msvc32i.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: msvcrt.dll
* ModVer: 7.0.2600.1106 Offset: 00033a96
*
* Souvent en cours d'utilisation de IE je reçois aussi ce message.
*
* J'ai désintallé IE et l'ai réinstallé sans que ce change quoi que
ce soit. *

on ne doit JAMAIS désinstaller IE... on le répare ou reinstalle par
dessus.....
je ne vois pas pas ce que viens faire le visual C++ avec
IE...???????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Le Quebecois
Merci Jcell

je cherchais dans l'aide la procédure pour réparer IE6 et je ne la trouvais
pas, c'est pour ça que je l'ai désintallé et réinstallé sans succès
d'ailleurs.

Cependant je me suis rendu sur ton site et j'ai trouvé la procédure pour
réparer IE6 sous XP et ça a très bien foncitonné, et je n'ai plus de message
concernant msvc...

Salutations
---
Le Québécois :-)
"Jceel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Le Quebecois qui nous as a dit
* Bonsoir à tous,
*
* Ma config: WinXP Pro, IE 6.0.2800.1106 avec SP2
*
* Depuis quelques temps, j'ai des gros problèmes avec IE.
*
* Lorsque j'ouvre l'ordinateur, je reçois automatiquement le message
d'erreur
* suivant:
*
* AppName: msvc32i.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: msvcrt.dll
* ModVer: 7.0.2600.1106 Offset: 00033a96
*
* Souvent en cours d'utilisation de IE je reçois aussi ce message.
*
* J'ai désintallé IE et l'ai réinstallé sans que ce change quoi que
ce soit. *

on ne doit JAMAIS désinstaller IE... on le répare ou reinstalle par
dessus.....
je ne vois pas pas ce que viens faire le visual C++ avec
IE...???????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company