Internet explorer, proposition de telechargement systematique!

Equinoxe.
Salut a tous,

Au dessous de la barre d’outils dans explorer internet j’ai sans arret cette
ligne qui arrive:

This site require the following ActiveX control : Macromedia Flash Player 7
from macromedia, Inc. Click here to install…

Comment faire pour me debarrasser de macromedia qui me propose sans cesse le
telechargement de Flash Player 7. Car ceci est bloque par soit Antisypware ou
Kerio ou le blocage des pop up …

Merci cordialement.

Claude LaFreni
Bonjour *Equinoxe.* :

[...]

Simple : installe ce plug-in.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Claude LaFrenière
Bonjour *Equinoxe.* :

Merci Claude, mais ! ou j'installe ce plug-in :) ?

Dans IE... Télécharge-le là:

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Claude LaFrenière
Bonjour *Equinoxe.* :

Merci Claude, mais ! ou j'installe ce plug-in :) ?

Et puis que fas-tu encore avec ce IE ?

Travaille comme un pro:

1- Tu prend Firefox :
http://www.geckozone.org/telechargement/

2- Tu installe ces extensions:

Sugggestion :
installe ces extensions (Fr) pour avoir plus de plaisir à l'utiliser:

Resize Search Box:
Permet de changer la longueur de la barre de recherche
https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?application=firefox&version=1.0&os=Windows&numpg&id49

Remarque : tu peux ajouter un tas de moteurs de recherche
à ceux de base ...
tels que :
Comment ça Marche, Dico du Net,
Event ID,Microsoft,MSDN,Symantec,vivisimo,wikipédia-fr etc.

AdBlock
Bloque les pub selon ton choix

Paste and Go
Colle une adresse et vas-y directement

Create Shortcut
Raccourci bureau

Cute Menu
Esthétique seulement...

Foxy Tunes
Permet de contrôler le lecteur audio de ton choix dans le navigateur...

Minimize to tray
Réduit Ff en icône à gauche de l'horloge...

Nuke Anythings
Vire tous les trucs dégueulasses affichés sur un site selon ton choix

Tab Mix
Semble compliqué mais très utile ...

Image Zoom
Agrandi ou diminue une image sur un site

Tout celles-là chez:
http://extensions.geckozone.org/Firefox/

Il y en a d'autre comme Easy Gesture, ChatZilla etc mais commence
par découvrir celle que je t'ai suggéré...
Pour questions là-dessus n'hésite pas.

J'ai aussi beaucoup d'autres trucs amusants...

:-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Equinoxe.
Merci claude avec ces infos j'ai du plaisir pour un bon moment devant mon
computeur !

Bonjour *Equinoxe.* :

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Equinoxe.* :

Merci claude avec ces infos j'ai du plaisir pour un bon moment devant mon
computeur !

Oui et tu essaira aussi ces machin gratos et en FR. pour minimiser
n'importe quoi etc etc.

http://www.actualtools.com/titlebuttons/minimize_to_system_tray_any_program.shtml

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Claude TONNEAUX
Firefox.........n'importe quoi !!!!!
news: 10lrdhjt6em6g$.prfpht8v8pxm$
Bonjour *Equinoxe.* :

[...]

Equinoxe.

Bonjour *Equinoxe.* :

[...]

Donc je suis entrain de voir tout ca.

1) J’ai installer Micromedia flash player 7, rien de nouveau apparemment et
si je cherche dans C : il n’y est pas.
2) J’avais telecharge chez Progitec un logiciel pour convertir en Html, il
refuse de s’installer car il ne trouve pas vb5fr.dll. je suis alle chez
gtuiciel et j’ai telecharge :

Microsoft

vb5fr.Dll, le 1,25 run time qui doit aller se placer ou il faut. Aucun
resultat : setupcon ne le trouve pas et moi non plus (il devrait etre dans
wind systeme 32 ?).

Dur dur ! merci pour la suite.

Claude LaFreni
Bonjour *Equinoxe.* :

1) J’ai installer Micromedia flash player 7, rien de nouveau apparemment et
si je cherche dans C : il n’y est pas.

Pas là
Là :C:WINDOWSDownloaded Program Files

[...]

VB Runtime:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID{9ba261-7a9c-43e7-9117-f673077ffb3c&displaylang=fr

Dit-moi ce que ça donne.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Equinoxe.

Bonjour *Equinoxe.* :

[...]

Bonjour 7h am ici 1h am en France,

Resultats des courses:
1) pour Microm flash player 7 je suis alle voir dans C:windowsdownloaded
program Files, il n'y est pas, donc pas installe, est il important de l'avoir?

2) J'ai telecharge vb runtime il me donne vbrun60sp6, il s'est installe (il
me semble avoir vu au passge systeme 32, j'y vais et je ne le vois pas par
contre maintenant vb5fr.dll y est.
Donc j'ai vire setupcon et je l'ai reinstalle en run au lieu de
save+install. Pareil il ne trouve pa vb5fr ou 409 ...et pas d'installation.
Si tu connais un autre logiciel por convertir en Html je suis preneur. (je
souhaite m'amuser a faire des pages web pour mon voyage autour du monde mais
je ne suis pas de niveau du point de vu computeur, internet.) Merci.

1 2