internet explorer se ferme seul sur certains sites

Thierry B
Bonjour,
sur l'ordi de ma mère, IE se ferme tout seul après validation de données
d'un formulaires sr certains sites, et par exemple, qd je vais sur
symantec.fr.
J'ai lancé une double analyse avec the cleaner + norton antivurs, que
puis-je faire s'il me détecte rien?

Windows update est à jour aussi.
Je vous remercie.
A+

rolling
[...]

Je te conseillerais aussi de faire un scan (si tu peux) sur le site:
www.secuser.com/antivirus
et un scan avec Spybot:
http://jceel.free.fr
Télécharge aussi ce remover:
http://vil.nai.com/vil/stinger/
et passe-le.

Tiens-nous au courant.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Thierry B
Euh,
j'ai déclaré forfait lol, je lui ai remis un ghost d'il y a 2 mois.
J'avais scanné avec norton antivirus 2004 qui mesemble plus poerformant de
celui de secuser.com lol.
Et j'avais installé spybot, mais appremment y'a une fonction de blocage qui
a foutu encore plus le borde (option de vacccination...).

Donc après mon ghost, j'ai réinstallé spybot, en détectant lesespions mais
sans cette option de vaccination...lol.

Voila.
Merci pour tout.
A+

"rolling" a écrit dans le message de
[...]

rolling
Le 29.06.2004, Thierry B a supposé :
[...]

L'avantage du scan de secuser.com, c'est le fait qu'il est totalement
indépendant du système. Je n'utilise plus Norton Antivirus après qu'il
m'ait mis un souk incroyable sur mon système, mais un antivirus
installé peut-être infecté et modifié par un/des virus afin qu'il ne le
voie pas. il est toujours bon de confirmer le scan de son antivirus par
un scan en ligne.
Si tu doutes de secuser.com, tu peux en faire d'autres:
http://www.inoculer.com/scan/licence.php#licence
http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp
http://www.k-otik.com/antivirus/antivirus.php
http://assiste.free.fr/p/internet_essentiel/on_line_antivirus.php