Internet explorer et VBA

Gilles
Salut a tous.

I y a quelques jours, j'ai post=E9 un message auquel=20
Francois Picalausa a gentillement r=E9pondu... Merci encore.
Cependant, je reviens =E0 la charge parce que je ne=20
comprends pas tout...(suis un petit peu novice en la=20
mati=E8re, hum, hum)
L'adresse du fichier d'aide que Francois m'a donn=E9 est=20
celle-ci :=20

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?
url=3D/workshop/browser/webbrowser/tutorials/forward.asp

Cependant, je n'arrive pas =E0 tout comprendre.

Par exemple, au point 6 de cette aide, il ya quelque chose=20
qyui me chiffonne:

"Right-click the method of your class module that you want=20
to be your default method, and select Properties from the=20
context menu.=20
Click the Advanced button on the Procedure Attributes=20
dialog box. From the drop-down list of Procedure IDs,=20
select Default and then click OK. "

Je ne trouve pas le default dans le object browser...

D'autre part, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour=20
capturer le code d'une page Html d=E9j=E0 existante.
En effet, dans l'exemple de cette aide en ligne, on cr=E9e=20
un bout de code HTML. Moi j'aimerais r=E9cup=E9rer des actions=20
sur un code existant.
Exemple pratique:

J'ai dans la page HTML un bouton "Pousse moi dessus".=20
Lorsque l'utilisateur active un bouton , j'aimerais=20
pouvoir capturer par exemple le nom de ce bouton et le=20
comparer dans VBA avec un "like "Pousse moi dessus"...

Autre exemple:

J'ai un dropdownlist dans une page HTML. Cette=20
dropdownlist est constitu=E9e de diff=E9rentes rubriques.=20
Lorsque je clique sur cette dropdownlist une deuxi=E8me=20
apparait avec une nouvelle s=E9rie de choix etc etc.
J'aimerais pouvoir capturer le choix de l'utilisateur=20
=E9ventuellement de la meme mani=E8re que avec le=20
bouton "Pousse moi dessus"...

Pas simple (en tout cas =E0 mes yeux...)

Merci d'avance de votre attention

Gilles

François Picalausa
Hello!

Voir ma réponse plus haut!

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Gilles" a écrit dans le message de
Salut a tous.

I y a quelques jours, j'ai posté un message auquel
Francois Picalausa a gentillement répondu... Merci encore.
Cependant, je reviens à la charge parce que je ne
comprends pas tout...(suis un petit peu novice en la
matière, hum, hum)
L'adresse du fichier d'aide que Francois m'a donné est
celle-ci :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?
url=/workshop/browser/webbrowser/tutorials/forward.asp

Cependant, je n'arrive pas à tout comprendre.

Par exemple, au point 6 de cette aide, il ya quelque chose
qyui me chiffonne:

"Right-click the method of your class module that you want
to be your default method, and select Properties from the
context menu.
[...]

capturer le code d'une page Html déjà existante.
En effet, dans l'exemple de cette aide en ligne, on crée
un bout de code HTML. Moi j'aimerais récupérer des actions
[...]

dropdownlist est constituée de différentes rubriques.
Lorsque je clique sur cette dropdownlist une deuxième
apparait avec une nouvelle série de choix etc etc.
J'aimerais pouvoir capturer le choix de l'utilisateur
éventuellement de la meme manière que avec le
bouton "Pousse moi dessus"...

Pas simple (en tout cas à mes yeux...)