internet explorer version escargot

xavier
Rien n'y fait, mon IE va =E0 la vitesse d'un escargot, quand
il ne plante pas compl=E8tement. J'ai pass=E9 un anti-virus,
rien n'y fait. J'ai mis =E0 jour =E0 partir du site Microsoft.
M=EAme chose. Je re=E7ois des messages du genre Kernel 32,
d=E9faillance de page, etc. AU SECOURS.

Marmotte
"xavier" a écrit dans le message de
news: abd601c4367c$75d08160$
Rien n'y fait, mon IE va à la vitesse d'un escargot, quand
il ne plante pas complètement. J'ai passé un anti-virus,
rien n'y fait. J'ai mis à jour à partir du site Microsoft.
Même chose. Je reçois des messages du genre Kernel 32,
défaillance de page, etc. AU SECOURS.

Télécharge adaware sur le site de www.secuser.com met le a jour et passe en
un coup
Marmotte