Internet Explorer pas votre navigateur par défaut

Paca
Bonjour ,

A chaque fois que je reboot j'ai le message suivant :

Internet Explorer n'est pas votre navigateur par défaut. Voulez-vous en
faire votre navigateur par défaut ?

Mais bien que j'utilise aussi Firefox , mon navigateur par défaut est (il me
semble) IE6 .
Si je clique pas sur le message "Voulez-vous en faire votre navigateur par
défaut"
puis que je fais "start http://free.fr" la j'ai un message comme quoi il
manque msvcrl.dll .

AVG m'a viré msvcrl.dll , comme j'ai vu que l'exe de Internet explorer ne
fait pas la même
taille qu'une copie que j'avais , j'ai renommé l'exe en _ori.exe et
ensuite renommé
la copie en iexplore.exe , avant cette manip IE ne fonctionnait pas du tout
.

La clé du registre pour les http est :
"C:\PROGRA~1\INTERN~1\IEXPLO~1.EXE" -nohome

J'ai vu sur des sites que la dll en question est un keylogger , mais j'ai
pas
tous les fichiers associés genre : sachostp.exe

Bref comment résoudre ce problème .

XP pro SP1

Paca
"Paca" a écrit dans le message de
[...]

Ca semble résolu , je suis allé au coffre prendre mon CD de XP ,
puis avec la commande shmgrate.exe OCInstallReinstallIE .

Enfin il reste peut etre une petite merde , style trojan , mais au moins
ca fonctionne comme je veux .