Internet impossible suite a mise jour Windows K8951748

3 réponses
actuelle
Bonjour,

Ayant comme pare-feu ZoneAlarm, je n'avais plus accès à Internet depuis la
dernière mise à jour de Windows K8951748 du 09/07/07.

J'ai donc désinstallé cette mise à jour Windows (K8951748) afin d'avoir de
nouveau accès à Internet.

Ce matin, ZoneAlarm à proposé une nouvelle mise à jour (7.0.462.000) que
j'ai aussitôt installé.

Windows étant réglé pour être mis à jour en auto, la maj (K851748) c'est
donc réinstallée.

Rebelote, plus d'accès à Internet?

Il semble que la nouvelle version de ZoneAlarm (7.0.462.000) proposée ce
jour, ne fonctionne toujours pas
si la maj de Windows (K8951748) est installée.

3 réponses

Depassage
actuelle wrote:
Bonjour,

Ayant comme pare-feu ZoneAlarm, je n'avais plus accès à Internet depuis la
dernière mise à jour de Windows K8951748 du 09/07/07.

Pb connu.

Il suffit pour le moment de mettre à "moyen" la protection
Depassage
Depassage wrote:
actuelle wrote:
Bonjour,

Ayant comme pare-feu ZoneAlarm, je n'avais plus accès à Internet
depuis la dernière mise à jour de Windows K8951748 du 09/07/07.

Pb connu.

Il suffit pour le moment de mettre à "moyen" la protection

Et j'ajouterai :

http://download.zonealarm.com/bin/free/pressReleases/2008/LossOfInternetAccessIssue.html
Jeannot
Depassage avait écrit le 11/07/2008 :
Depassage wrote:
actuelle wrote:
Bonjour,

Ayant comme pare-feu ZoneAlarm, je n'avais plus accès à Internet depuis la
dernière mise à jour de Windows K8951748 du 09/07/07.

Pb connu.

Il suffit pour le moment de mettre à "moyen" la protection

Et j'ajouterai :

http://download.zonealarm.com/bin/free/pressReleases/2008/LossOfInternetAccessIssue.html

Ben ça serait mieux en french!
ZA ne semble pas se presser pour arranger le coup!

J'y retourne

--

J'y retourne.