internet et outlook ne fonctionne plus avec connexion VPN

Benoit
Bonjour,

lorsque je me connecte sur un server windows 2000 par une connexion VPN de
chez moi via adsl, je ne parviens plus à avoir internet et outlook me dit que
le server de mail (de mon FAI) est introuvable. le réseau vpn fonctionne
parfaitement.

Que dois-je faire pour que cela fonctionne

un grand merci

Manu
Salut,
Dans les prorietes TCP/IP de ta connexion VPN sur tes PC distant, decoche
utiliser la passerelle par defaut, et hop ca fonctionne tot seul

A+

--
Emmanuel