internet et outlook ne fonctionne plus avec connexion VPN

1 réponse
Benoit
Bonjour,

lorsque je me connecte sur un server windows 2000 par une connexion VPN de
chez moi via adsl, je ne parviens plus à avoir internet et outlook me dit que
le server de mail (de mon FAI) est introuvable. le réseau vpn fonctionne
parfaitement.

Que dois-je faire pour que cela fonctionne

un grand merci

1 réponse

Manu
Salut,
Dans les prorietes TCP/IP de ta connexion VPN sur tes PC distant, decoche
utiliser la passerelle par defaut, et hop ca fonctionne tot seul

A+

--
Emmanuel

"Benoit" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

lorsque je me connecte sur un server windows 2000 par une connexion VPN de
chez moi via adsl, je ne parviens plus à avoir internet et outlook me dit
que
le server de mail (de mon FAI) est introuvable. le réseau vpn fonctionne
parfaitement.

Que dois-je faire pour que cela fonctionne

un grand merci