Internet par E200 sur un ppc Acer N30

steganux
Bonjour,

J'ai une p'tite question, voila g un pda Acer n30 et un telephone
portable Orange SPV E200. Les deux posséde le bluetooth, est ce qu' il
est possible d'avoir une connection internet sur le pda via le
téléphone portable ?
Merci d'avance pour vos réponse pour vos réponses !

Cordialement,
Pascal C.

yv
Pour le E200, je ne sais pas.
J'ai un N30 et un motorola v500, et j'arrive a me connecter a orange en gprs
et en gsm.
Dans un 1er temps il faut activer le bt sur le N30.
Ensuite demarrer bt manager.
faire reconnaitre le tel par le N30, puis apairer les deux.
ensuite ds parametres/connexions creer 2 connexions (gprs et gsm) (pour gprs
j'ai mis comme tel: *99#)
Avec ca, cela devrait fonctionner.
Bonne chance