internet par palm et mobile

2 réponses
fltr
question d'un débutant : quelle est la manière la plus simple pour
aller de temps en temps sur l'internet avec un Tungsten/C à partir
d'un telephone mobile ? Quelle est la meilleure solution : quel
mobile? quel telecom: Orange, SFR ou Bouygues? quel fournisseur
d'accès internet?

2 réponses

harold
oui mais attention car ce kit orange ne marche pour l instant que sur des
palm type 5XXX maxi

pas sur le zire et probablement pas sur tungsteen.

source info : orange

mais ils sont en train de reactualiser ce logiciel pour le mettre a niveau
avec les nouveaux os palm cad 5 et 5.01

a écrit dans le message de
news:3f1c5f39$0$15340$
Sur Orange, on peut télécharger le kit de connexion PDA. Très simple à

utiliser avec un téléphone GPRS à condition d'avoir l'abonnement data.

(fltr) wrote:
-..
>question d'un débutant : quelle est la manière la plus simple pour
>aller de temps en temps sur l'internet avec un Tungsten/C à partir
>d'un telephone mobile ? Quelle est la meilleure solution : quel
>mobile? quel telecom: Orange, SFR ou Bouygues? quel fournisseur
>d'accès internet?
>

patrick.atlas
Ah oui j'avais oublié de le préciser.
Je confirme: ça ne fonctionne pas sur tungsten.

"harold" wrote:
---.
oui mais attention car ce kit orange ne marche pour l instant que sur des
palm type 5XXX maxi

pas sur le zire et probablement pas sur tungsteen.

source info : orange

mais ils sont en train de reactualiser ce logiciel pour le mettre a niveau
avec les nouveaux os palm cad 5 et 5.01

a écrit dans le message de
news:3f1c5f39$0$15340$
Sur Orange, on peut télécharger le kit de connexion PDA. Très simple à

utiliser avec un téléphone GPRS à condition d'avoir l'abonnement data.

(fltr) wrote:
-..
>question d'un débutant : quelle est la manière la plus simple pour
>aller de temps en temps sur l'internet avec un Tungsten/C à partir
>d'un telephone mobile ? Quelle est la meilleure solution : quel
>mobile? quel telecom: Orange, SFR ou Bouygues? quel fournisseur
>d'accès internet?
>