internet par Sat

glubex
Bonjour à tous

je vais être dans l'obligation de quitter le dégroupage total pour un
retour RTC, 15 ans en arrière

Comme il n'est pas question que j'entende à nouveau les pchitouilless
précédent la connection, j'ai regardé les FAI Sat, qui on tous une
limitation en téléchargement (environ 700Mo) puis l'accès est bloqué à
64 K/s pour le reste du mois.
Seul, mais je n'ai peut être pas lu correctement, VIVEOLE précise pas de
limitation en téléchargement.

Parmis vous tous (pas encore arrivé sur la plage) certains sont sur sat
ou ont connaissance de quelqu'un qui l'a, pouvez me donnez des
renseignements réels, pas ceux des brochures.

Merci de vos réponses

jerome
> [...]

ont connaissance de quelqu'un qui l'a, pouvez me donnez des renseignements

nordnet a l air de faire une offre satellite didirectionnelle (up et
down), donc sans recours a la ligne telephone , debit genre 512 et
limite et quota de download (donc surf rapide mais pas de
telechargement 24h/24 )
glubex
merci de la réponse, il y a beaucoup de FAI sat, mais Quand est il de
Vivéole limitation Download ?
Jean-Marc Desperrier
glubex wrote:
[...]
[...]

Et le 3G illimité ? Moins rapide, mais plus souple, et moins bloqué en
volume, non ?
Antoine.L
Jean-Marc Desperrier a écrit :
glubex wrote:
[...]
[...]

Il reste des offres 3G illimité ?

La promo sfr avec le eeepc est terminée.
On est revenu à des forfaits plus chers limités à une quantité fixe de
données avec grosse facturation en cas de dépassement.
glubex
exact, je suis allé chez SFR, (je suis chez SFR depuis 12 ans) et la
réponse est : PAIE toute les fois que tu veux télécharger quelque chose
et encore il faut que les signal soit bon où tu résides, ce qui est loin
d'être le cas.
Pierre Col
On 22 juil, 20:20, "Antoine.L" wrote:

Il reste des offres 3G illimité ?

Oui.

La promo sfr avec le eeepc est terminée.

Non, SFR Illimythics 3G+ continue, c'est à peu près illimité (bien
lire les CGV) mais tous les ports et protocoles ne sont pas ouverts.

Dans ma campagne où seuls passent le RTC, et encore à 40 kb/s pour
cause de câbles téléphoniques aériens, et depuis peu le Re-ADSL à 512
kb/s par Wanadoo exclusivement, ça marche nickel à plus de 3 Mb/s.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
Le Seigneur des Rateaux
jerome vient de nous annoncer :

[...]

et pas la peine de penser faire du jeu en ligne vu les latences du sat,
a moins d'aimer se faire frag.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
THE QUICK BROWN FOX JUMPS OVER THE LAZY DOG
Antoine.L
Pierre Col a écrit :
[...]

"A partir de 2h de communications + surf, e-mails, TV, Texto, MMS et
Messenger illimités sur votre mobile ! "
Surf + Mails(3) ILLIMITES depuis votre mobile(2)

Je n'ai nulle part trouvé à quoi correspond (2) et (3)
Sans doute des restrictions sur l'utilisation du genre illimité limité
et utilisation uniquement depuis le tel mobile.
Dans ces conditions, l'intérêt est plus que limité. Ce n'est pas la
solution pour les oubliés de l'adsl.
Antoine.L
Pierre Col a écrit :
[...]

Si c'était le cas, l'intérêt est plus que limité. Ce n'est pas la
solution pour les oubliés de l'adsl.

N'y a t-il pas moyen d'installer un logiciel de partage de connexion sur
le téléphone ?