Internet réseau défaillant

Indigo
J'ai un r=E9seau de 2 ordinateurs qui fonctionnent=20
parfaitement.
XP est le ma=EEtre et 98 est l'esclave.
Tous est reconnu de l'un =E0 l'autre : imprimante, DVD, CD,=20
graveur, disques durs, ZIP, disquette...
Tous sauf l'Internet ADSL. Internet, connect=E9 sur XP,=20
fonctionne depuis XP (la preuve ce message ) mais pas=20
depuis 98.

Il m'est impossible d'acc=E9der =E0 Internet depuis 98 alors=20
que =E7a fonctionnait compl=E8tement avant que j'ai du=20
r=E9installer le syst=E8me XP : XP a connu un probl=E8me=20
d'instabilit=E9 apr=E8 un jeu et j'ai donc pr=E9f=E9r=E9 tout=20
reformater sur XP. Et j'ai tout remis =E0 jour. Pas de=20
patchs exotiques. Mais depuis, 98 n'acc=E8de plus =E0=20
Internet.

Que faut-il faire?

bonjour,

j'espère que sur le xp que vous n'avez installé de pare feu.
essayez de vérifier les points décrits sur ce lien pour le partage de
connexion:
http://gilisa.assysm.com/winxp/xpics/

"Indigo" a écrit dans le message de
news: 692e01c401c2$d561dbe0$
J'ai un réseau de 2 ordinateurs qui fonctionnent
parfaitement.
XP est le maître et 98 est l'esclave.
Tous est reconnu de l'un à l'autre : imprimante, DVD, CD,
graveur, disques durs, ZIP, disquette...
Tous sauf l'Internet ADSL. Internet, connecté sur XP,
fonctionne depuis XP (la preuve ce message ) mais pas
depuis 98.

Il m'est impossible d'accéder à Internet depuis 98 alors
que ça fonctionnait complètement avant que j'ai du
réinstaller le système XP : XP a connu un problème
d'instabilité aprè un jeu et j'ai donc préféré tout
reformater sur XP. Et j'ai tout remis à jour. Pas de
patchs exotiques. Mais depuis, 98 n'accède plus à
Internet.

Que faut-il faire?
Merci Leang. Je peux maintenant accéder à Internet aussi
depuis 98. C'était la configuration TCP/IP qui n'était
plus automatique.