Internet Shorcut

vicky
je ne peux plus ouvrir mes dossiers importants, écrit en dessous de leur nom
respectifs il y a en grisé Internet Shorcut et je viens de voir que ça fait
partie des extensions dangeureuses
-- .url Internet shortcut
merci pour votre aide

vic

Christophe Mathon
Bonjour Vicky,

Je ne comprends pas tous ce que tu a écrie, mais est ce que IE ne serait pas
en off line ?

Sinon est ce que tu peux m'envoyer une capture d'écran du problème?
()
--
Regards
Christophe Mathon