Internet Shorcut

1 réponse
vicky
je ne peux plus ouvrir mes dossiers importants, écrit en dessous de leur nom
respectifs il y a en grisé Internet Shorcut et je viens de voir que ça fait
partie des extensions dangeureuses
-- .url Internet shortcut
merci pour votre aide

vic

1 réponse

Christophe Mathon
Bonjour Vicky,

Je ne comprends pas tous ce que tu a écrie, mais est ce que IE ne serait pas
en off line ?

Sinon est ce que tu peux m'envoyer une capture d'écran du problème?
()
--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"vicky" <maité@discussion.com> wrote in message
news:
je ne peux plus ouvrir mes dossiers importants, écrit en dessous de leur
nom
respectifs il y a en grisé Internet Shorcut et je viens de voir que ça
fait
partie des extensions dangeureuses
-- .url Internet shortcut
merci pour votre aide

vic