Internet stoppe apres 1 minute !

4 réponses
b
Bonsoir,
J'ai posté sur le News de W98 mais je crois que c'est mieux ici ! ...

La connexion Internet de ma copine est coupée au bout d'une minute (une
histoire de POP3) et ceci depuis qu'elle a ouvert 2 ou 3 messages
d'inconnus avec des fichiers joints.
Donc ça ressemble à un virus même si c'est pas Blaster !
Question : Comment y faut faire pour pas que la connexion se coupe ?
Merci bien.

@ +

4 réponses

seb4771
Hello,

"" a écrit dans le message de
news:c27qvf$pel$
Bonsoir,
J'ai posté sur le News de W98 mais je crois que c'est mieux ici ! ...

La connexion Internet de ma copine est coupée au bout d'une minute (une
histoire de POP3) et ceci depuis qu'elle a ouvert 2 ou 3 messages
d'inconnus avec des fichiers joints.

- J'espere que les doigts de sa main on été coupés :)

Donc ça ressemble à un virus même si c'est pas Blaster !

- Ah ? et qui le dit ? vous ou un anti-virus ( à jour / en ligne ) ?

Question : Comment y faut faire pour pas que la connexion se coupe ?

- Déjà vérifier par un antivirus à jour, si c'est un modem USB, vérifier la
compatibilitée avec le reste du matériel ( VIA + usb = pas génial parfois ).

Merci bien.

@ +

--

A+
Seb4771
Http://seb4771.emu-france.com

b
Bonsoir,

Je voudrais juste savoir comment on interdit la connexion de stopper ?
Après je me débrouille.
Je sais le faire sur XP et pas sur Win98 ...
Merci
@ +

"seb4771" a écrit dans le message de news:
c283e6$h3o$
Hello,

"" a écrit dans le message de
news:c27qvf$pel$
Bonsoir,
J'ai posté sur le News de W98 mais je crois que c'est mieux ici ! ...

La connexion Internet de ma copine est coupée au bout d'une minute (une
histoire de POP3) et ceci depuis qu'elle a ouvert 2 ou 3 messages
d'inconnus avec des fichiers joints.

- J'espere que les doigts de sa main on été coupés :)

Donc ça ressemble à un virus même si c'est pas Blaster !

- Ah ? et qui le dit ? vous ou un anti-virus ( à jour / en ligne ) ?

Question : Comment y faut faire pour pas que la connexion se coupe ?

- Déjà vérifier par un antivirus à jour, si c'est un modem USB, vérifier
la

compatibilitée avec le reste du matériel ( VIA + usb = pas génial
parfois ).

Merci bien.

@ +

--

A+
Seb4771
Http://seb4771.emu-france.com

Fred DURIEZ
Salut,
Y a de grande chance pour que ce soit le blaster, la seule solution et de
mettre le correctif (sa ne mange pas de pain d'essayer ça pour commencer)
apès est ce que elle a un anti virus à jour si non met lui un anti virus et
vas chercher la mise à jour sur le site de l'éditeur e scan les disques.

"" a écrit dans le message de
news:c27qvf$pel$
Bonsoir,
J'ai posté sur le News de W98 mais je crois que c'est mieux ici ! ...

La connexion Internet de ma copine est coupée au bout d'une minute (une
histoire de POP3) et ceci depuis qu'elle a ouvert 2 ou 3 messages
d'inconnus avec des fichiers joints.
Donc ça ressemble à un virus même si c'est pas Blaster !
Question : Comment y faut faire pour pas que la connexion se coupe ?
Merci bien.

@ +

-
Salut,
Y a de grande chance pour que ce soit le blaster, la seule solution et de
mettre le correctif (sa ne mange pas de pain d'essayer ça pour commencer)
apès est ce que elle a un anti virus à jour si non met lui un anti virus et
vas chercher la mise à jour sur le site de l'éditeur e scan les disques.

Blaster n'existe pas sous Win98. Simplement, il faut que tu ailles dans
les propriétés de ton modem, il me semble, dans le gestionnaire de
périphériques...
Tu devrais poster sur un ng dédié à W98...

@+, "-".