internet temporary files

paapet
Bonsoir

Un r=E9seau W2K server, avec strat=E9gies de s=E9curit=E9.
Des stations WXP Pro et W2K multiutilisateurs (entreprise=20
qui travaille
24/24h), avec login et mot de passe propre =E0 chaque=20
employ=E9.
Les disques durs commencent =E0 se remplir de internet=20
temporary files. Le
param=E8tre "vider le dossier temporary internet files=20
lorsque le navigateur
est ferm=E9" ne s'applique qu'=E0 l'utilisateur loggu=E9 au=20
moment t. Un autre
utilisateur, et la case est d=E9coch=E9e.
Existe-t-il une strat=E9gie capable de cocher cette case=20
pour tous les
utilisateurs ?(550 PC pour 3800 employ=E9s, quand m=EAme, je=20
ne me vois pas
vider un =E0 un ces fichus dossiers!)
Merci d'avance pour votre aide
A +

Olivier
Strasbourg

vdurnez
Il en existe plusieur des possibilités.

Tu peux te créer un script qui au logon va effacer le tout.
Tu peux aussi le faire via SMS, AD, ou encore IEAK.

Le dernier te permet de deployer sur tout ton reseau une
configuration dite standard de IE.

Cdlt,
VD