Interompre si vrai dans mise en forme conditionnelle

1 réponse
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe

J'ai lu et relu l'aide sur cette option interrompre si vrai dans mise en
forme conditionnelle sans
vraiment la comprendre... Quelqu'un aurait-il un exemple qui permettrai de
bien démontrer
la différence avec et sans

Un gros merci d'avance

Greg

1 réponse

Misange
Bonjour

Tu peux maintenant dire avec excel 2007
si A1=3 alors bleu
Si A1 >=2 alors vert
Si tu ne précise pas dans quel ordre il faut lire ces conditions et
quand il faut s'arrêter, tu n'as aucune chance de voir ta cellule en bleu.
En revanche si tu mets un interrompre si vrai après la première
condition, la seconde ne sera testée que si la première n'est pas remplie.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bien le bonjour le groupe

J'ai lu et relu l'aide sur cette option interrompre si vrai dans mise en
forme conditionnelle sans
vraiment la comprendre... Quelqu'un aurait-il un exemple qui permettrai de
bien démontrer
la différence avec et sans

Un gros merci d'avance

Greg