interprétation des données

Le
alysson
Allo, je possde une table ayant les champs A B C, si le
champs "A" a une valeur 2, le champs "B" 3 et le
champs "C" 5, est-il possible de faire un requete pour
avoir un seul champs "Valeur" dont les valeur 2, 3 et 5
sont une en-dessous de l'autre?

ex:
A B C
2 3 5

requete excuter:
Valeur
2
3
5

merci
3stone
Le #5042221
Salut,

"alysson"
Allo, je possède une table ayant les champs A B C, si le
champs "A" a une valeur à 2, le champs "B" à 3 et le
champs "C" à 5, est-il possible de faire un requete pour
avoir un seul champs "Valeur" dont les valeur 2, 3 et 5
sont une en-dessous de l'autre?

ex:
A B C
2 3 5

requete exécuter:
Valeur
2
3
5

Crée un champ calculé... car il faut ajouter les "retour chariot"

Expr: [A] & Chr(13) & Chr(10) & [B] & Chr(13) & Chr(10) & [C]

et, pour le "voir" dans la requête, n'oublie pas d'augmenter
la hauteur de ligne (un comme dans Excel ;-)

NB: Je ne vois pas l'usage que tu peux en avoir...
Cela s'utilise plutôt dans un contrôle de formulaire ou d'état.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP