interprete musique de pub GDF - dolce vita

10 réponses
bandit92
bonjour, à tous qu'elle est le titre du morceau dans la pub Gdf - dolce
vita .... avec un gars dans une bulle ..etc ...

merci de vos reponses
laurent

10 réponses

Sirius
Au sommet de son art, bandit92 a pondu :

bonjour, à tous qu'elle est le titre du morceau dans la pub Gdf - dolce
vita .... avec un gars dans une bulle ..etc ...

Marre des assistés.
http://www.gazdefrance.com/FR/public/page.php?iddossier4&idarticle•8

Moi je cherche la musique de la pub H&M à Central Park.
titi
bandit92 wrote:
bonjour, à tous qu'elle est le titre du morceau dans la pub Gdf -
dolce vita .... avec un gars dans une bulle ..etc ...

merci de vos reponses
laurent

Probablement l'une de ces deux là :
http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_ts=annonceur&a_ws=Gaz%20De%20France
titi
Sirius wrote:
bonjour, à tous qu'elle est le titre du morceau dans la pub Gdf -
dolce vita .... avec un gars dans une bulle ..etc ...

Marre des assistés.
http://www.gazdefrance.com/FR/public/page.php?iddossier4&idarticle•8

Moi je cherche la musique de la pub H&M à Central Park.

/cit google :
"Ce serait (au conditionnel) James Blunt, "You're Beautifull""
/end cit

Je ne connais pas cette pub donc peux pas confirmer...
Sirius
Au sommet de son art, titi a pondu :

/cit google :
"Ce serait (au conditionnel) James Blunt, "You're Beautifull""
/end cit

Je crois pas.
James Blunt c'est de la soupe Chérie FM.
Là c'est un morceau speed au violon, plutôt sympa.
titi
Sirius wrote:

Moi je cherche la musique de la pub H&M à Central Park.

/cit google :
"Ce serait (au conditionnel) James Blunt, "You're Beautifull""
/end cit

Je crois pas.
James Blunt c'est de la soupe Chérie FM.
Là c'est un morceau speed au violon, plutôt sympa.

Ui, je viens de voir la pub sur le site h&m, c'est effectivement pas ça du
tout...
Je crosspost sur fram.classique avec le lien vers la pub, sans doute sont-ce
les plus compétents :
"http://www.hm.com/corporate/inspiration/campaigns/fashion4_preview/index.jsp?clang=fr&version 05-33b&puffúshion4_preview"

Donc X-post sur fram.classique, je ne sais pas trop où mettre le FU2 donc
désolé...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Sirius a écrit :

James Blunt c'est de la soupe Chérie FM.

L'album se laisse écouter; c'est gentil.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Thierry Martel
> bonjour, à tous qu'elle est le titre du morceau dans la pub Gdf - dolce
vita .... avec un gars dans une bulle ..etc ...

François Moity et Nicolas Mangot
Echoes from earth (Chants de la Terre)
Sirius
Au sommet de son art, titi a pondu :

Donc X-post sur fram.classique, je ne sais pas trop où mettre le FU2 donc
désolé...

Pas de réponse sur fram.couche.confiance...
En fait il doit s'agir d'un morceau hip-hop de la violoniste israélienne Miri
Ben-Ari.

Chauffe eMule, chauffe !
Sirius
Au sommet de son art, Sirius a pondu :

Pas de réponse sur fram.couche.confiance...
En fait il doit s'agir d'un morceau hip-hop de la violoniste israélienne
Miri Ben-Ari.

Ça semble être ça, mais le morceau ne figure pas sur son dernier album (de la
pisse, soit dit en passant).
Sirius
Au sommet de son art, Sirius a pondu :

Ça semble être ça, mais le morceau ne figure pas sur son dernier album (de
la pisse, soit dit en passant).

Pour ceux que ça intéresse, c'est une musique originale H&M non
commercialisée.