interpreteut javascript de moz 1.6 défaillant ou site mal fichu?

Le
jean pierrre bassot
Bonjour
le site: http://www.wanari.com/
les liens sur ce site sont en fait des javascipt qui ne fonctionnent pas
avec moz1.6 que ce soit sous w2k ou linux par contre ils fonctionnent
avec: ie, konqueror, galeon. Sous linux je plante même mon moz sur ce
site il suffit de presser la touche tab.
Sergio

OK avec Firefox 0.8 (sous XP).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
a écrit:

le site: http://www.wanari.com/
les liens sur ce site sont en fait des javascipt qui ne fonctionnent pas
avec moz1.6 que ce soit sous w2k ou linux [...]

Aucun souci avec mes "vieux" Mozilla 1.5 et Firebird 0.6 sous Linux.

--
Salutations cordiales.
Mahaleo
jean pierrre bassot a écrit:

[...]

Mozilla/5.0 (Windows; U; WinNT4.0; en-US; rv:1.6) Gecko/20040113
pas de pb
Jack
Le #11095101
M. DURAND DIDIER wrote:
jean pierrre bassot a écrit:

[...]

C'est ok sous Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.7b)
Gecko/20040407