Interrompre une animation

1 réponse
myetijac
Je souhaite faire apparaître discrêtement une animation (image) dans
PowerPoint et avoir la possibilité d'interrompre l'animation sur un «clic»,
et pouvoir ensuite poursuivre (l'apparition) sur un autre «clic». Celà se
fait-il ? Et comment ?
Merci !

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Il y a une macro qui permet cela.
Mais je n'ai pas le temps ce soir de te la copier ni de retrouver l'adresse
du site.
Peut être demain soir. Au besoin, envoie-moi un mail pour m'y faire
repenser. Merci

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"myetijac" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite faire apparaître discrêtement une animation (image) dans
PowerPoint et avoir la possibilité d'interrompre l'animation sur un
«clic»,

et pouvoir ensuite poursuivre (l'apparition) sur un autre «clic». Celà se
fait-il ? Et comment ?
Merci !