interrompre arret de windows

bonneau.loic
bonjour,

J'ai un fichier excel qui doit =EAtre fermer correctement, ce fichier
permet d'enregistrer des poids en automatique avec un enregistrement
automatique sur le poste. A la fermeture du fichier le programme
enregistre dans le fichier l'heure de la fermeture, la raison, et la
personne qui ferme le fichiers (Les informations raison et personne
sont entr=E9s par un inputbox) et fait une copie du fichier sur le
serveur. et a la reouverture du programme cree un nouveau fichier.
Notre probl=E8me, lors que windows ce ferme il arr=EAt toutes les
procedures (donc excel), et nous avons bessoin de connaitre la
personne qui arr=EAt et la raison, pour une question de qualit=E9.
J'ai commencer =E0 fait un petit programme en VB6 pour bloquer l'arr=EAt
du pc sur arr=EAt du pc si le fichier est ouvert.
J'ai deux probl=E8mes qui me bloque:
1) pour interrompre l'arr=EAt de windows
2) pour lancer mon programme avant que le fichier excel soit ferm=E9,
mais j'aimerais qu'il soit lancer lors que l'ordre de l'arr=EAt de
windows ou de fermeture de sesion.

Merci =E0 Tous

Gilbert Tordeur
Bonjour. Ceci est un groupe VB.NET. Si tu cherche le groupe VB6, c'est
microsoft.public.fr.vb.

Bon week-end,
Gilbert