intervalles avec index equiv equiv

odaya
merci de bien vouloir m'aider j'ai un problème pourl'utilisation de la à la
fois des fonctions index equiv equiv lors de l'utilisation d'intervalles dans
le tableau et la mise en forme conditionnelle
j'aimerai faire apparaitre la cellule de résultat avec la fonction index
equiv equiv dans une autre couleur aucun problème avec les 2 autres qui
apparaissent en ligne et en colonne

Philippe.R
Bonsoir,
Un petit exemple du tableau avec une mise en couleur (à la mimine s'entends)
représentative de l'effet voulu serait bienvenu pour éclairer la lanterne
d'éventuels contributeurs.
Fichier exemple à déposer sur cijoint : http://www.cijoint.fr/
--
Avec plaisir