Intervention de l'utilisateur

ChristianM
Bonjour,

Pour récupérer la cellule active, je voudrais au lancement de la macro
afficher un avertissement à l'utilisateur pour lui demander de cliquer dans
la cellule de son choix et continuer après ce clic (ou un clic
supplémentaire sur un bouton Ok). Je ne connais pas l'adresse (ni la
colonne, ni la ligne) de la cellule qui sera cliquée. Cette manipulation a
juste pour objet de récupérer la cellule active que je traite par la suite
en Vba avec ActiveCell.....

Comment faire ? Un message box ne passe pas la main !

Merci de vos réponses

--
ChristianM

Jacky
Bonjour,
Comment faire ? Un message box ne passe pas la main !

Essaie ceci
'----------
Sub jj()
On Error Resume Next
Set nom = Application.InputBox("Sélectionner une cellule", "Sélection",
Type:=8)
MsgBox "Vous avez sélectionné la cellule: " & nom.Address
End Sub
'--------------
--
Salutations
JJ

"ChristianM" a écrit dans le message de news:

[...]

ChristianM
Merci, je l'ai adaptée et cela fonctionne

--
ChristianM

u$
Bonjour,