Intimidation sur les groupes proxad, insultes

49 réponses
cemoi
From: Albert ARIBAUD <albert.aribaud@free.fr>
Subject: Re: FREE MANQUE D'INTEGRITE COMMERCIALE
Newsgroups: proxad.free.services,proxad.free.adsl
References: <pan.2008.02.23.11.04.25@free.fr>
Date: 25 Feb 2008 19:51:49 GMT

Le Mon, 25 Feb 2008 20:35:17 +0100, xxxxxxxx a écrit:

> En regroupant les dossiers, nous aurons plus de poids, et communiquer en
> privé évitera à "l'équipe" de débiter des conneries. Si comme moi vous
> regardez tous les échanges, vous verrez qu'ils n'en sont pas avares,
> surtout lorsqu'ils sont dépassés.

Vous allez continuer longtemps à débiter des calomnies ?

Amicalement,
--
Albert.[ super l'aribete accuse un individu de calomnie et puis il signe
amicalement, quel
félonie ]-----------------------------------------------------------------------------------------------From:
Vince <deboutv@free.fr>
Subject: Re: FREE MANQUE D'INTEGRITE COMMERCIALE
NNTP-Posting-Host: 88.177.126.42
Xref: news.free.fr proxad.free.services:24340 proxad.free.adsl:618657

xxxxxx a écrit:
>
> "PHPKernel" <in.phpkernel@free.fr.valid> a écrit dans le message de news:
> 47c2f324$0$18058$426a74cc@news.free.fr...
>> "xxxxxx" <xxxxx@free.fr> a écrit sur son écran le 25/02/2008
>> 14:03:01 +0100 :
>>> Je vous transmet le dossier complet de ma requête sur votre BAL privée,
>>> je l'ai d'ailleurs fait pour d'autres Freenautes. Rejetés eux aussi.
>>
>> Quel est l'intérêt d'envoyer des documents à un *Freenaute* ?
>>
>> Vous souhaitez avoir un geste commercial de la part de Free, n'est-ce pas
>> ?
>>
> Evidemment,
>
> En regroupant les dossiers, nous aurons plus de poids,
> et communiquer en privé évitera à "l'équipe" de débiter des conneries.

Collecter des adresses emails est interdit surtout pour la communiquer à
d'autres...

Je vous signale que vous m'avez envoyé un email (pardon un SPAM) ainsi qu'à
d'autres _sans_ masquer mon adresse email et sans avoir obtenu
d'autorisation de
ma part.

Donc il va falloir vous calmer, me respecter ou sinon ça va mal se
terminer.[ vicent debout ( étudiant hotliner ) en pleine séance de menaces,
lui qui sème son email à tout vent, à noter la présence de PHPKernel qui ne
sait toujours pas ce qu'est un bug
ECI.-------------------------------------------------------------------------------------------------Une
remarque cinglante pour l'aribête mais tellement juste :Vous qui vous
référez fréquemment aux dictionnaires soyez gentil de ne pas galvauder le
mot AMITIE en fin de compte l'amicalement de l'aribête est équivalent au
casse toi pauvre con :)surtoutquand ils traitent des gens différents de
nuisibles.---------------------------------------------------------------------------------------Cordialement
cémoi :)

10 réponses

Albert ARIBAUD
Le Tue, 26 Feb 2008 13:58:47 +0100, cemoi a écrit:

From: Albert ARIBAUD Subject: Re: FREE MANQUE
D'INTEGRITE COMMERCIALE Newsgroups:
proxad.free.services,proxad.free.adsl References:

Date: 25 Feb 2008 19:51:49 GMT

Le Mon, 25 Feb 2008 20:35:17 +0100, xxxxxxxx a écrit:

En regroupant les dossiers, nous aurons plus de poids, et communiquer
en privé évitera à "l'équipe" de débiter des conneries. Si comme moi
vous regardez tous les échanges, vous verrez qu'ils n'en sont pas
avares, surtout lorsqu'ils sont dépassés.

Vous allez continuer longtemps à débiter des calomnies ?

Amicalement,

(extrait de la zone de signature où ce texte s'est retrouvé perdu)

[ super l'aribete accuse un individu de calomnie et puis il signe
amicalement, quel félonie ]

Ben oui, que voulez-vous, quand on émet des calomnies, je les qualifie
comme telles.

Ah, et vous êtes sûr que j'aurais commis une félonie ?

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Tue, 26 Feb 2008 13:58:47 +0100, cemoi a écrit:

From: Albert ARIBAUD Subject: Re: FREE MANQUE
D'INTEGRITE COMMERCIALE Newsgroups:
proxad.free.services,proxad.free.adsl References:

Date: 25 Feb 2008 19:51:49 GMT

Le Mon, 25 Feb 2008 20:35:17 +0100, xxxxxxxx a écrit:

En regroupant les dossiers, nous aurons plus de poids, et communiquer
en privé évitera à "l'équipe" de débiter des conneries. Si comme moi
vous regardez tous les échanges, vous verrez qu'ils n'en sont pas
avares, surtout lorsqu'ils sont dépassés.

Vous allez continuer longtemps à débiter des calomnies ?

Amicalement,

(extrait de la zone de signature où ce texte s'est retrouvé perdu)

[ super l'aribete accuse un individu de calomnie et puis il signe
amicalement, quel félonie ]

Ben oui, que voulez-vous, quand on émet des calomnies, je les qualifie
comme telles.

Ah, et vous êtes sûr que j'aurais commis une félonie ?

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
(ah, et j'avais raté la fin, elle aussi noyée dans la signature)

Le Tue, 26 Feb 2008 13:58:47 +0100, cemoi a écrit:

From: Albert ARIBAUD Subject: Re: FREE MANQUE
D'INTEGRITE COMMERCIALE Newsgroups:
proxad.free.services,proxad.free.adsl References:

Date: 25 Feb 2008 19:51:49 GMT

Le Mon, 25 Feb 2008 20:35:17 +0100, xxxxxxxx a écrit:

En regroupant les dossiers, nous aurons plus de poids, et communiquer
en privé évitera à "l'équipe" de débiter des conneries. Si comme moi
vous regardez tous les échanges, vous verrez qu'ils n'en sont pas
avares, surtout lorsqu'ils sont dépassés.

Vous allez continuer longtemps à débiter des calomnies ?

Amicalement,

(extrait de la zone de signature où ce texte s'est retrouvé perdu)

[ super l'aribete accuse un individu de calomnie et puis il signe
amicalement, quel félonie ]

Ben oui, que voulez-vous, quand on émet des calomnies, je les qualifie
comme telles.

Ah, et vous êtes sûr que j'aurais commis une félonie ?

remarque cinglante

Aïe, jai mal.

pour l'aribête mais tellement juste

Oui, je sais.

Vous qui vous féférez fréquemment aux dictionnaires

Mmmh... Non, pas souvent.

soyez gentil de ne pas galvauder le mot AMITIE en fin de compte

Je ne le galvaude jamais.

l'amicalement de l'aribête est équivalent au casse toi pauvre con :)

Si vous le pensez.

surtoutquand ils traitent des gens différents de nuisibles.

Je ne traite de nuisible que des nuisibles, vous savez.

Amicalement,
--
Albert.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
(ah, et j'avais raté la fin, elle aussi noyée dans la signature)

Le Tue, 26 Feb 2008 13:58:47 +0100, cemoi a écrit:

From: Albert ARIBAUD Subject: Re: FREE MANQUE
D'INTEGRITE COMMERCIALE Newsgroups:
proxad.free.services,proxad.free.adsl References:

Date: 25 Feb 2008 19:51:49 GMT

Le Mon, 25 Feb 2008 20:35:17 +0100, xxxxxxxx a écrit:

En regroupant les dossiers, nous aurons plus de poids, et communiquer
en privé évitera à "l'équipe" de débiter des conneries. Si comme moi
vous regardez tous les échanges, vous verrez qu'ils n'en sont pas
avares, surtout lorsqu'ils sont dépassés.

Vous allez continuer longtemps à débiter des calomnies ?

Amicalement,

(extrait de la zone de signature où ce texte s'est retrouvé perdu)

[ super l'aribete accuse un individu de calomnie et puis il signe
amicalement, quel félonie ]

Ben oui, que voulez-vous, quand on émet des calomnies, je les qualifie
comme telles.

Ah, et vous êtes sûr que j'aurais commis une félonie ?

remarque cinglante

Aïe, jai mal.

pour l'aribête mais tellement juste

Oui, je sais.

Vous qui vous féférez fréquemment aux dictionnaires

Mmmh... Non, pas souvent.

soyez gentil de ne pas galvauder le mot AMITIE en fin de compte

Je ne le galvaude jamais.

l'amicalement de l'aribête est équivalent au casse toi pauvre con :)

Si vous le pensez.

surtoutquand ils traitent des gens différents de nuisibles.

Je ne traite de nuisible que des nuisibles, vous savez.

Amicalement,
--
Albert.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
(ah, et j'avais raté la fin, elle aussi noyée dans la signature, plus
rectif de la mienne propre)

Le Tue, 26 Feb 2008 13:58:47 +0100, cemoi a écrit:

From: Albert ARIBAUD Subject: Re: FREE MANQUE
D'INTEGRITE COMMERCIALE Newsgroups:
proxad.free.services,proxad.free.adsl References:

Date: 25 Feb 2008 19:51:49 GMT

Le Mon, 25 Feb 2008 20:35:17 +0100, xxxxxxxx a écrit:

En regroupant les dossiers, nous aurons plus de poids, et communiquer
en privé évitera à "l'équipe" de débiter des conneries. Si comme moi
vous regardez tous les échanges, vous verrez qu'ils n'en sont pas
avares, surtout lorsqu'ils sont dépassés.

Vous allez continuer longtemps à débiter des calomnies ?

Amicalement,

(extrait de la zone de signature où ce texte s'est retrouvé perdu)

[ super l'aribete accuse un individu de calomnie et puis il signe
amicalement, quel félonie ]

Ben oui, que voulez-vous, quand on émet des calomnies, je les qualifie
comme telles.

Ah, et vous êtes sûr que j'aurais commis une félonie ?

remarque cinglante

Aïe, jai mal.

pour l'aribête mais tellement juste

Oui, je sais.

Vous qui vous féférez fréquemment aux dictionnaires

Mmmh... Non, pas souvent.

soyez gentil de ne pas galvauder le mot AMITIE en fin de compte

Je ne le galvaude jamais.

l'amicalement de l'aribête est équivalent au casse toi pauvre con :)

Si vous le pensez.

surtoutquand ils traitent des gens différents de nuisibles.

Je ne traite de nuisible que des nuisibles, vous savez.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
(ah, et j'avais raté la fin, elle aussi noyée dans la signature, plus
rectif de la mienne propre)

Le Tue, 26 Feb 2008 13:58:47 +0100, cemoi a écrit:

From: Albert ARIBAUD Subject: Re: FREE MANQUE
D'INTEGRITE COMMERCIALE Newsgroups:
proxad.free.services,proxad.free.adsl References:

Date: 25 Feb 2008 19:51:49 GMT

Le Mon, 25 Feb 2008 20:35:17 +0100, xxxxxxxx a écrit:

En regroupant les dossiers, nous aurons plus de poids, et communiquer
en privé évitera à "l'équipe" de débiter des conneries. Si comme moi
vous regardez tous les échanges, vous verrez qu'ils n'en sont pas
avares, surtout lorsqu'ils sont dépassés.

Vous allez continuer longtemps à débiter des calomnies ?

Amicalement,

(extrait de la zone de signature où ce texte s'est retrouvé perdu)

[ super l'aribete accuse un individu de calomnie et puis il signe
amicalement, quel félonie ]

Ben oui, que voulez-vous, quand on émet des calomnies, je les qualifie
comme telles.

Ah, et vous êtes sûr que j'aurais commis une félonie ?

remarque cinglante

Aïe, jai mal.

pour l'aribête mais tellement juste

Oui, je sais.

Vous qui vous féférez fréquemment aux dictionnaires

Mmmh... Non, pas souvent.

soyez gentil de ne pas galvauder le mot AMITIE en fin de compte

Je ne le galvaude jamais.

l'amicalement de l'aribête est équivalent au casse toi pauvre con :)

Si vous le pensez.

surtoutquand ils traitent des gens différents de nuisibles.

Je ne traite de nuisible que des nuisibles, vous savez.

Amicalement,
--
Albert.

gpmac
cemoi a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
From: Albert ARIBAUD
Subject: Re: FREE MANQUE D'INTEGRITE COMMERCIALE
Newsgroups: proxad.free.services,proxad.free.adsl
References:
Date: 25 Feb 2008 19:51:49 GMT

C'est mal de sortir du contexte...

--
Citation: La morale devient rigide quand le reste ne l'est plus. Anonyme

gpmac
cemoi a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
From: Albert ARIBAUD
Subject: Re: FREE MANQUE D'INTEGRITE COMMERCIALE
Newsgroups: proxad.free.services,proxad.free.adsl
References:
Date: 25 Feb 2008 19:51:49 GMT

C'est mal de sortir du contexte...

--
Citation: La morale devient rigide quand le reste ne l'est plus. Anonyme

Jean Bono
cemoi a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
From: Albert ARIBAUD
Subject: Re: FREE MANQUE D'INTEGRITE COMMERCIALE
Newsgroups: proxad.free.services,proxad.free.adsl
References:
Date: 25 Feb 2008 19:51:49 GMT

C'est mal de sortir du contexte...

tiens salut gpmac :D

tru
gpmac avait soumis l'idée :

C'est mal de sortir du contexte...

Retourne à ton forum à la solde de free toi et ne fais pas chier !