intrenet explorer 4

biblioussel
Bonjour,

Je cherche à récupérer Internet Explorer 4. Vous ne sauriez pas où je
peux trouver ça ? J'ai cherché avec Google mais il me renvoie toujours
sur la 6 :(

Merci.

--
Carole

Fred Bezies
Le 06.05.2004 11:34, biblioussel nous a dit :

Bonjour,

Je cherche à récupérer Internet Explorer 4. Vous ne sauriez pas où je
peux trouver ça ? J'ai cherché avec Google mais il me renvoie toujours
sur la 6 :(

IE4 ?

Essaye ici, mais ce sera une version anglaise :

http://browsers.evolt.org/

Merci.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Carlos Ferreira
biblioussel wrote:
Bonjour,

Je cherche à récupérer Internet Explorer 4. Vous ne sauriez pas où je
peux trouver ça ? J'ai cherché avec Google mais il me renvoie toujours
sur la 6 :(

Si c'est pour tester des pages sur un PC équipé d'un IE plus récent,
voir à :

http://www.skyzyx.com/downloads/

A+
Pierre Goiffon
"biblioussel" a écrit dans le
message de news:c7d0r9$g7i$
Je cherche à récupérer Internet Explorer 4. Vous ne sauriez pas où je
peux trouver ça ? J'ai cherché avec Google mais il me renvoie toujours
sur la 6 :(

Si mes souvenirs sont bons, l'Option Pack pour NT4 (mise à jour vers IIS4)
contient IE4. Reste à voir si cet IE4 voudra bien s'installer sur un OS
autre que NT4

Bref après quelques recherches sur le site de MS, dirigez vous par là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDc301d2-51f6-4cc1-b750-02f3c3141a71&DisplayLang=en
Michel MARTIN
biblioussel wrote:

[...]

Bonsoir,
sur mes anciens cd de windows news, il y a la version 4.01 française
(déc 98). Elle fait 26 Mo. Elle comprend Outlook Express (c'est ce qui
est écrit dans le fichier texte).
Si ça te va, je te l'envoie.
Amicalement,
--

http://perso.netpratique.fr/michel.martin47
http://martin.michel47.free.fr/
biblioussel
Michel MARTIN a écrit :
[...]

Ca serait parfait. Merci beaucoup :-)

--
Carole
biblioussel
Carlos Ferreira a écrit :

[...]

Non en fait c'est pour mettre sur un très vieux PC sous W95 un peu lent
avec la version 5. Le technicien m'a dit qu'avec la version 4 ça irait
mieux.

Merci à tous pour votre aide :-)

--
Carole
Pierre Goiffon
"biblioussel" a écrit dans le
message de news:c7fb0u$sfs$
en fait c'est pour mettre sur un très vieux PC sous W95 un peu
lent avec la version 5. Le technicien m'a dit qu'avec la version 4 ça
irait mieux.

Pourquoi pas une version d'Opera ? Combien de RAM sur ce PC ?
biblioussel
Pierre Goiffon a écrit :
"biblioussel" a écrit dans le
message de news:c7fb0u$sfs$

[...]

Sur 1 il y 32 mo et l'autre 16 mo.

--
Carole
Thibaut Allender
on 7/05/2004 8:40, biblioussel wrote :

Non en fait c'est pour mettre sur un très vieux PC sous W95 un peu lent
avec la version 5. Le technicien m'a dit qu'avec la version 4 ça irait
mieux.

bof...
je ne sais pas si le 4 sera bcp plus veloce...
et puis niveau bugs d'affichage, ca va etre la joie
tu peux aller jusqu'au 5.5 sous 95, tant qu'a faire

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
biblioussel
Thibaut Allender a écrit :
> [...]

et puis niveau bugs d'affichage, ca va etre la joie
tu peux aller jusqu'au 5.5 sous 95, tant qu'a faire

Et si je mettais Firebird ou Opera comme proposé ? C'est pour un accès
public, il faut juste que le gens ne soit pas trop désorienté avec un
navigateur autre que IE. Et Firebird (enfin le navigateur Mozilla) prend
pas de place d'après ce que j'ai pu lire. Il est bien ?

--
Carole
1 2